Some whiteness and purity #OOTD

Bonjour tout le monde !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un outfit shooté mercredi dernier après le meet-up de la team Palmcakes (avec littlejbeauty et jenesuispasjolie entre autre) à Marseille. Le meet-up était plutôt sympa mais je vous en parle très bientôt dans un article consacré à ça uniquement.

J’ai récemment fait l’acquisition de ce joli kimono en crochet que je trouve vraiment parfait pour le printemps. D’ailleurs un haul est bientôt à venir..

Je vous laisse avec les photos prises par Manel du blog Joliesnuits (comme toujours ehe 😉 )

tenue complete

long hair

details

converses

IMG_3705

smiiiiile

Kimono – Newlook

Débardeur – H&M

Jean – Diesel (je vous ai parlé juste ici)

Chaussures – Converses

Vernis – Essence « 4 ever young »

J’espère que cette tenue assez simple vous aura plu ! C’est vrai qu’elle est plutôt basique mais je l’aime bien, et je trouvais que le vernis apportait une touche de couleur qui me plaisait beaucoup. En plus c’est le premier outfit avec mon jean d’amour (bizarre que je vous ne l’aviez jamais présenté porté sur le blog..).

J’espère que vous passez de super vacances et si vous avez déjà repris que ce n’est pas trop dur !

Bisous xx

Justine

13 réflexions sur “Some whiteness and purity #OOTD

  1. Rien à voir avec l’article mais j’adore tes cheveux. Et tu as un beau visage. Le look est beau aussi, mais j’aime les choses plus extravagante moins basique 🙂 merci pour l’article 🙂

Laisser un commentaire

