They inspire me…

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter certains outfit de blogueuses qui m’inspirent au quotidien, qui sait, je vous en ferais peut-être découvrir…

p22-Hello-October+copy

Hello October une de mes blogueuses préférées ♥

07_zps76e047c4

Cette jupe, mais cette jupe..Elle est tellement magnifique. Quand j’étais petite j’avais une jupe un peu comme ça. Elle était moins bouffante mais elle était en tulle aussi, en tulle rose exactement. C’était ma jupe de princesse.

Le dressing de Leeloo

16659953859_780831bb17_o

J’adore son univers et ses photos sont toujours a couper le souffle. Surtout qu’à travers ses looks elle nous fait découvrir de nouveaux endroits du monde étant donné qu’elle voyage beaucoup.

WishWishWish

Blue7

Je partage avec elle le même amour pour les jupes patineuses (même si elle n’en porte pas dans ce look). C’est également une de mes blogueuses préférées.

Rachel Martino

16248010143_6a8c953ea6_b

J’aime également beaucoup cette blogueuse même si je ne suis pas fan de tous ces looks (il en faut pour tous les goûts). Par contre elle nous fait également voyager en nous partageant ses photos de vacances et ça, j’adore.

The Little Magpie

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura fait découvrir de nouvelles têtes de la blogosphère.

Bisous xx

Justine

6 réflexions sur “They inspire me…

  1. Merci pour ces découvertes, j’en connaissais certaines et tu m’en as fait découvrir d’autres !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

Laisser un commentaire

