Ballade marseillaise

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous emmène avec moi en ballade au bord de la mer à Marseille. Il y a de ça 3 semaines je suis partie faire une grande promenade en longeant la mer avec ma maman un dimanche après midi. Il ne faisait pas super super beau (pas comme aujourd’hui où il faisait 27°C et grand soleil..), il y avait pas mal de vent malheureusement mais c’était quand même bien sympa. J’en ai donc profité pour prendre quelques photos pour vous faire découvrir la jolie ville dans laquelle j’habite.

01

La Corniche avec vue sur le Cercle des Nageurs

02

03

04

Panorama depuis la Corniche

05

Détail d’une mosaïque d’une fenêtre à Malmousque

087

Malmousque

090

Le Vallon des Auffes

06

Vue sur le mucem et le port depuis le parc du Pharo

Durant toute cette balade nous n’avons pas pris de transport et j’avoue que ça fait du bien de marcher. J’espère que mes photos vous auront plu et vous auront peut-être donné envie de venir visiter Marseille.

Bisous xx

Justine

8 réflexions sur “Ballade marseillaise

Laisser un commentaire

