GRWM Spring edition ❀

Bonjour tout le monde !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un get ready with me spécial printemps. J’ai évidemment plus détaillé le maquillage qui est dans les tons rosés mais il n’est pas non plus trop fifille je trouve, j’espère qu’il vous plaira.

❀ Maquillage :

all the products

Le teint :

J’utilise tout d’abord ma BB crème de chez Gemey Maybelline sur tout mon visage et j’applique ensuite mon coverstick de chez Essence sur mes cernes. J’applique de ma poudre compacte matifiante Stay Matte de chez Rimmel et après,grâce à ma palette face form de Sleek je me fais un léger contouring avec le bronzer et je met un petit coup de blush sur le haut de mes joues.

teint

Et je fais mes sourcils à l’aide de mon Brow Kit de chez Essence et de mon pinceau pour les sourcils de chez Real Techniques.

brow kit

Les yeux :

yeux

1ère étape : j’applique ma base pour le fard à paupières de chez Kiko et ensuite je met le fard Tease sur toute ma paupière mobile à l’aide de mon pinceau plat.

1ère étape

palette naked 2

2ème étape : J’applique le fard Chopper sur la moitié de ma paupière vers le coin externe en insistant également sur le creux. Et puis j’estompe.

2eme etape

3ème étape : J’insiste plus sur le creux avec le fard YDK pour donner plus de profondeur à mon maquillage.

4ème étape

4ème étape : J’applique enfin le fard Bootycall en coin interne pour illuminer mon regard.

5eme étape

5ème étape : J’applique enfin le mascara Better Than Sex de chez Too Faced que j’aime beaucoup.

6eme étape

tadaaaa

C’est un maquillage très facile et léger mais je le trouve parfait pour le printemps. De plus vous pouvez y ajouter de l’eyeliner ou du crayon si vous le souhaitez. Libre à vous de l’agrémenter !

Lèvres :

Pour les lèvres j’utilise mon baume à lèvres teinté que j’ai reçu dans ma Glossybox de février que je trouve parfait pour le printemps / été. Il vient de la marque Royal Apothic et son packaging est vraiment magnifique.

details lips and bts

lips pink

Et le résultat finaaaal :

IMG_3231

❀ Tenue :

Rien de très compliqué, juste un chemisier fleuri de chez Forever 21, un jean clair Zara et des Converses blanches.

tenue

Et voilà ! J’espère que cet article vous aura plu en tout cas moi j’adore faire des articles GRWM !

Bisous xx

Justine

15 réflexions sur “GRWM Spring edition ❀

    1. Coucou ! Merci beaucoup c’est trop gentil ! :)) c’est un de mes haut préféré aha, merci. ❤
      Bisous xx

  1. Hello !

    J’aime beaucoup le maquillage tout simple mais qui fait son effet. *.* J’aime beaucoup aussi tes cils après avoir appliqué le mascara 😀 C’est très beau !

    xoxo

Laisser un commentaire

