Glossybox de mars

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la glossybox de mars (désolée si nous sommes maintenant en avril mais je l’ai reçue un peu tard et je voulais tout de même un peu tester les produits). En tout cas cette box « Selectionnist » m’a bien plu.

presentation boxComme chaque mois, un petit livret accompagne la box pour nous détailler les produits. Ce mois ci la box étant « Selectionnist » (c’est donc une sélection des meilleurs produits) il y a également dans le livret des sélections mode, lifestyle, déco et enfants ainsi que deux tutos! C’était vraiment très sympa à lire.

livret

Les 5 produits + un échantillon étaient vraiment biens ce mois-ci ! J’ai reçu un lait pour le corps de Académie, un shampoing & gel douche de Naobay, un vernis durcisseur de Absolute New York, un jumbo pour les lèvres de Lollipops, un fard à paupières de Avril Beauté et un échantillon de la célèbre crème Egyptian Magic que je voulais tester depuis bien longtemps !

vernis base

Garlic Nail Treatment, Absolute New York :  C’est clairement mon produit préféré de la box ! Je voulais m’acheter un vernis base / durcisseur depuis longtemps car mes ongles sont tout mous.. et celui ci est vraiment top ! L’application est très facile et le vernis sèche très vite. Le pot est vraiment grand en plus et il tient longtemps sur les ongles.

Ma note : ★★★

Son prix en full size (17ml) : 8,99€

corps box

Lait Corps Hydratant, Académie Scientifique de Beauté : Ce produit est vraiment bien. Il hydrate très bien la peau est pénètre rapidement ce qui est très agréable lorsqu’on veut se mettre en pyjama ou s’habiller juste en sortant de la douche sans pour autant attendre des plombes que ça sèche. Il a une odeur de propre que j’aime vraiment beaucoup ce qui le rend encore plus agréable.

Ma note : ★★★

Son prix en full size (200 ml) : 32€ soit 6,4€ en miniature

Gel douche et shampoing bio, Naobay : Je ne suis habituellement pas fan des 2 en 1 surtout niveau shampoing mais celui ci est vraiment pas mal ! Son odeur de citron est plutôt agréable et il lave bien les cheveux mais ne les démêle pas vraiment du coup si vous avez les cheveux longs utilisez un démêlant avec ! Ce qui est d’autant plus appréciable c’est qu’il est bio à 11% et d’origine naturelle à 99,03%

Ma note : ★★★

Son prix en full size (250ml) : 15,80€ donc 12,64€ les 200ml.

lipstick

lips purple

Crayon à lèvres Jumbo, Lollipops : Mon avis est vraiment mitigé sur ce produit. Le produit en lui même est très bien, facilement applicable, bien pigmenté et la tenue est bien. Mais franchement la couleur… Je suis assez dégoutée car j’ai vu que d’autres gens avaient eu de très belles couleurs mais moi.. Enfin je sais que ce violet va très bien à certaines personnes mais sur moi je le trouve trop clair, et limite vulgaire.

Ma note : ★★☆

Son prix en full size (2,05g) : 9,95€

 fard avril

Fard à paupières, Avril Beauté : J’ai bien aimé ce fard à paupières, d’une couleur que je ne porte pas habituellement mais justement je trouve que c’est pas plus mal parce qu’il faut vraiment que j’essaye de nouvelles choses niveau makeup. La pigmentation est vraiment pas mal par contre il fait quand même pas mal de chûtes.

Ma note : ★★☆

Son prix en full size (2g) : 4€

egyptian magic

Egyptian Magic : J’étais vraiment très contente de pouvoir tester cette crème sans mettre 25€ dans le pot et peut être être déçue. Je ne l’ai pas encore testé mais je pense le faire dans le weekend sur mon eczéma (très classe je sais). En tout cas la composition est vraiment top, ce sont que des produits naturels que je connais bien alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Dîtes moi dans les commentaires si vous l’avez déjà testée!

Ma note (pour l’instant) : ★★★

Son prix en miniature (les 2 échantillons) : 2,54€ / 6ml et son prix en full size : 25€ / 59ml

Rentabilité de la box : 8,99 + 9,95 + 4 + 12,64 + 2,54 + 6,4 = 44,52 € la box est très bien rentabilisée vu qu’elle coûte 15,50€ !

Note globale de la box : ★★★      Comme je vous le disais j’ai vraiment été satisfaite par la box de ce mois de mars ! Dîtes moi en commentaires si vous avez déjà testé certains produits ou racontez moi votre expérience avec Glossybox !

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite un très joyeux weekend de Pâques !

Bisous xx

Justine

10 réflexions sur “Glossybox de mars

    1. Merci c’est gentil mais la couleur ressort plus foncée sur la photo qu’en vrai.. et on ne voit pas tout mon visage en plus sur la photo..

  1. La base pour les ongles à l’aire top, j’en cherche une aussi tu sais pas où on peut l’acheter ? Please. Et ton jumbo à lèvre a une très belle teinte j’ai pas l’impression qu’il fasse vulgaire j’aimerais bien voir ça en vrai 🙂 Bisous

    1. On peut l’acheter sur internet sur le site de la marque 🙂 la couleur du jumbo ne ressort pas très bien sur la photo en fait elle est plus claire. Quand je rentre à Marseille (je suis chez mon papa là) je t’envoie une photo sur snapchat 🙂
      Bisous xx

Laisser un commentaire

