Wishlist printemps / été 2015

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le voir dans le titre je vous retrouve aujourd’hui pour ma wishlist de ce printemps / été. Comme vous pourrez le voir j’ai vraiment un gros coup de coeur pour les vêtements boho chic cette année.. Et puis la nouvelle collection de chez Forever 21 est à tomber !

. wishlist printemps 2015

1. Débardeur léger, Forever 21, 10€ : Un débardeur tout léger parfait pour l’été avec un petit effet peplum que j’aime beaucoup.

2. Débardeur pompons, Forever 21, 10€ : Encore un débardeur très léger mais c’est vraiment parfait quand il fait chaud ! En plus j’aime beaucoup les petits pompons en bas.

3. Débardeur ethnique, Forever 21, 9€ : Encore un débardeur mais c’est la base à cette saison ! J’aime beaucoup ses motifs ethniques (surtout les éléphants).

4. Débardeur éléphants, Forever 21, 8€ : Une ligne plus haut je vous disais que j’aimais beaucoup les éléphants alors là ce débardeur est juste parfait. Avec un short cet été ça sera top.

5. Blouse détail crochet, Forever 21, 16,5€ : J’adore ce genre de blouse mais bizarrement je n’en ai toujours pas dans ma penderie. En plus d’être très agréable à porter c’est le vêtement idéal pour la mi-saison.

6. Blouse à manches larges, Forever 21, 19,5€ : Encore une blouse et oui j’aime beaucoup ça (en plus ça me va mieux que les tshirts je trouve). Celle ci à l’ouverture triangulaire et au détail en crochet est vraiment sublime. En plus ses manches sont assez originales.

7. Combishort Boho, Topshop, 46€ : Oh mon dieu, cette combishort est juste parfaite. C’est vrai qu’elle n’est pas vraiment donnée mais je sais que si je l’achète je la porterais tout l’été (et en plus j’ai 3 mois de vacances vu que je suis en seconde). D’ailleurs comme j’aimerais vraiment la commander et que je ne connais pas les tailles Topshop je me disais que si vous aviez déjà acheté des vêtements là bas vous pourriez peut être me conseiller sur les tailles, dites moi ça en commentaires ça serait vraiment top merci !

wishlist printemps 2015 2

1. Robe noire, Forever 21, 19,5€ : Une petite robe noire vraiment sympa que je vois très bien portée ce printemps/été avec une paire de sandales marrons plates.

2. Combishort turquoise, Hollister, 49€ : J’aime beaucoup la couleur de cette combinaison, le turquoise va bien aux blondes en plus. Sa forme est vraiment sympa et je pense que ça serait top pour cet été.

3. Robe loose, Hollister, 49€ : Une petite robe loose a l’imprimé vraiment sympa. Idéale pour aller cet été à la plage enfilée sur mon maillot de bain.

4. Jean mom, Topshop, 55€ : Après l’arrivée du jean boyfriend, nous avons eu celle du girlfriend et celle du mom cette année. Et j’avoue que je craque complètement sur cette coupe. La couleur et la forme de celui ci sont vraiment parfaites malgré son prix plutôt conséquent..

5. Short de sport, Topshop, 13€ : J’adore sa forme et sa couleur ! Ce que vous ne pouvez pas voir sur la photo c’est qu’il a aussi une bande blanche en bas. Pour courir ce printemps/été ça sera le top !

6. Short taille haute, Topshop, 38€ : Ce que j’aime sur ce short c’est qu’il n’est pas hyper serré aux cuisses (enfin on dirait en tout cas). J’aime vraiment sa couleur et les petites déchirures donnent un petit plus vraiment sympa.

7. Haut de maillot de bain, Topshop, 25€ : Je parlais justement de maillot de bain un peu plus haut et je crois que j’ai trouvé celui que je voulais pour cet été. Ce haut est vraiment très mignon et c’est la forme qui me va le mieux (comme pour la combi ou le pantalon si vous pouviez m’aider pour les tailles ça serait top merci). Je ne sais pas si je prendrais la culotte assortie mais je craque vraiment pour le haut.

Et pour la belle saison qui s’annonce j’ai également envie d’un rouge à lèvres Mac : le cosmo. Je trouve sa couleur superbe et portable quotidiennement. Un essentiel !

RAL cosmo MAC

Et pour accompagner tous ces vêtements bohème j’ai également envie d’une paire de sandales compensées mais je n’ai pas eu de réel coup de coeur.

Voilà tout le monde, j’espère que cet article vous aura plu ! Je vous souhaite un très bon weekend.

Bisous xx

Justine

22 réflexions sur “Wishlist printemps / été 2015

Laisser un commentaire

