Fête des Lumières / Lyon 2014 + Vidéo

Bonjour tout le monde !

Désolée pour ne pas avoir posté d’articles la semaine dernière mais comme j’étais en vacances j’ai beaucoup bougé et je n’avais pas toujours mon ordinateur avec moi.. sorry.

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article très spécial car j’ai officiellement une chaîne YouTube ! J’ai monté et mis en ligne ma 1ère vidéo qui concerne comme vous l’avez surement deviné grâce au titre : La Fête des Lumières à Lyon. J’avais filmé pas mal de prestations mais n’avais pas eu le temps de les monter vu que j’utilise le mac de mon papa car il a iMovie et je ne suis pas très souvent chez mon papa ou alors j’ai autre chose à faire lorsque j’y suis. Mais pendant les vacances je m’en suis occupée et j’en suis très contente ! Bon le montage n’est pas parfait mais c’est la 1ère vidéo que je monte de ma vie alors bon. J’espère qu’elle vous plaira ! N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne 😉

Et pour accompagner cette vidéo j’ai également retouché quelques photos.

Les Terreaux

terreaux retouche

Cathédrale St Jean

st jean retouchéest jean retouchée 2

Place Antonin Poncet

constellations retouchées

soleil retouche

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas je suis super contente de partager tout ça avec vous !

Bisous xx

Justine

Laisser un commentaire

