Favoris du moment ♥

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des mes favoris du moment qui sont à la fois beauté, mode et random.

❀ Beauté / soins :

favoris soin

Huile sèche, Le Petit Marseillais : Cette huile sèche reçue dans le swap que j’ai fait avec Camille en décembre a une odeur juste divine. Elle hydrate très bien, ne laisse pas les cheveux  ou la peau grasse, elle est parfaite. Là elle est juste à côté de moi même pas ouverte et je la sens et… omg ça sent trop trop bon.

Gel douche pailleté Cacao & Orange, Yves Rocher :  Je l’ai eu en cadeau à Noël et comme pour l’huile sèche, j’adore l’odeur. Une odeur chaude, réconfortante et sucrée, parfaite pour un moment de détente sous une douche bien chaude. En plus ses petites paillettes sont trop mignonnes.

Crème pour les mains Hand Food, Soap and Glory : Depuis le début de l’hiver (j’entends par là novembre) j’ai les mains extrêmement sèches. C’est la première fois que ça me fait ça et même avec toutes les crèmes que j’ai c’est difficile de les hydrater en profondeur. Et c’est celle-ci avec son odeur sucrée propre à Soap and Glory qui a le plus marché sur mes mains. Je l’aime bien ce petit tube rose.

fzavoris makeuo

Mascara Rocket Volume, Gemey Maybelline : Je l’ai également reçu dans le swap fait avec Camille et c’est une très belle découverte ! Grâce à lui mes cils sont allongés, bien noirs et plus fournis. Un vrai petit coup de cœur ♥

Vernis Angora Cardi, Essie : J’adore sa couleur et sa tenue est vraiment top, les Essie quoi 😉 Très facile d’application, je l’aime vraiment beaucoup !

Crème pour le visage Bio, Yves Rocher : Je l’ai également eu à noël en même temps que le gel douche cacao / orange et je l’aime beaucoup également. En plus d’être bio elle hydrate parfaitement le visage et j’adore son odeur de châtaigne, d’avoine et de miel qui me fait penser à du muesli. En plus de sa texture très légère j’ai l’impression de m’étaler un yaourt Activia au muesli sur le visage et je vous dis que c’est très agréable aha.

❀ Mode :

Je n’ai qu’un article mode et même si il est récent (je l’ai acheté la semaine dernière..) j’ai cherché un pull comme ça tout l’hiver alors je peux quand même dire que c’est un favoris. J’ai trouvé ce joli pull gris chez Brandy Melville et je l’aime beaucoup. Il est assez court, il arrive juste en bas du ventre mais plutôt chaud car il est fait avec 70% de laine.

091

❀ Musique :

089

Et voici quelques chansons et peut être des groupes aussi que je voulais vous faire découvrir. Je les ai écoutés tout l’automne/hiver et j’avoue que j’adore (clique sur les titres pour écouter la chanson).

Camp Claude – Trap

Camp Claude – Hurricanes

Teeers – Blow

Teeers – Unbelievable

The Neighbourhood – Sweater Weather

Selah Sue – Alone

Arctic Monkeys – Snap out of it

❀Films :

Je suis allée voir plusieurs films dernièrement et deux on vraiment retenu mon attention (dont un dessin animé hihi).

La famille Bélier :

Synospsis (source : Allociné) : Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à
ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Ce film m’a fait mourir de rire comme pleurer. J’ai beaucoup aimé l’histoire et le jeu des acteurs est vraiment bon. J’aime beaucoup l’actrice principale (Louane) pour sa voix mais aussi pour son côté très naturel. Dans le film j’ai eu l’impression de la voir comme dans The Voice et c’était vraiment chouette. Elle est pleine d’énergie et n’en fait pas des tonnes, j’aime beaucoup.

Les nouveaux héros :

Synopsis (source : Allociné) : Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

J’ai beaucoup aimé ce dessin animé car les personnages sont très créatifs et inventifs. Les nouveaux dessins animés Disney sont vraiment très bon et celui ci est particulièrement bien réussi à mon goût. Si vos petits frères ou petites sœurs ne l’ont pas encore vu je vous conseille d’y aller avec eux, ou même une aprem avec des copines si vous ne savez pas quoi faire (ce que j’ai fait aha).

J’espère que cet article vous aura plu et aura pu vous faire découvrir de jolies choses.

Bisous xx

Justine

Publicités

29 réflexions sur “Favoris du moment ♥

    1. Il est super joli ! Merci, ravie qu’elle te plaise ! Les produits soap and glory sont vraiment sympas mais un peu cher parfois :/
      Bisous xx

  1. J’ai toujours voulu tester les produits soap & glory dont cette crème, j’ai hâte d’aller en Angleterre (normalement cet été) pour pouvoir tester plein de chose.
    Et les vernis Essie sont mes préférés 😀

    1. Oh oui il faut absolument que tu ailles chez Boots alors !
      Oui ils sont top mais un peu chers en France malheureusement :/

      1. Oui, j’ai fais la liste des magasins dans lesquels je dois absolument passer ahah
        Oui, je les ai tous acheté (sauf 3) sur le site de beauté privée, ils sont beaucoup moins cher 🙂

      2. Ah oui c’est vrai je les ai vu ! Je ne sais pas pourquoi j’ai pas passé commande d’ailleurs..

      3. après il faut aimer les couleurs proposé 🙂 Moi il y en a 1 que j’ai acheté sans regarder les swatchs sur internet, au final je ne l’aime pas tellement !

      4. Ah dommage ! Oui mais j’avais vu un joli rouge je crois 🙂 tu n’as qu’à le donner à quelqu’un qui l’aime 🙂

  2. J’aime beaucoup les musiques que tu as proposé, c’est exactement ce que j’écoute ! (Ais-je découvert une fan de The nbhd et Am ?)
    Ca fait hypeeer longtemps que je veux me procurer du soap and glory mais je crois que le monde n’est pas de cet avis, je n’en trouve nul part… tu n’as pas trouvé le tiens dans une boutique courante j’imagine ?
    Et je suis tout à fait d’accorde avec toi quant à ton essie, il est vraiment magnifique !
    Super article bisous xx

    1. Ah oui je suis fan aha ! Je l’ai acheté il y a un an à Londres à Boots donc bon… Peut être que tu peux en trouver sur internet 🙂
      Merci beaucoup !
      Bisous xx

  3. J’aime beaucoup ton article, ça donne vraiment envie de tester de nouveaux produits ; et le pull a l’air super agréable à porter juste à première vue!
    Merci pour ces partages, hihi.☺️

    1. Non malheureusement je ne crois pas qu’il y en aie.. Peut être sur le site français v-inc ou the beautyst je ne sais pas.. Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s