Glossybox de février

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la glossybox de février autour du thème de la St Valentin. Je vous avoue que je n’ai malheureusement pas été très emballée par cette box..

glossybox boite

Tout d’abord, je n’ai pas trop aimé le packaging de la box, mais bon si les produits m’avaient vraiment plu ça n’aurait pas été très important (j’ai trouvé que la birchbox était beaucoup plus jolie!).

interieur

Ce mois-ci j’ai reçu : un spray thermo-coiffant de chez L’oréal, un soin volumateur de cils de chez Realash, un vernis Sephora, un beaume à lèvres teinté de chez Royal Apothic et un exfoliant pour le visage de Dr Brandt.

007

Spray thermo-coiffant HOT & GO, L’oréal : Je vous avoue que je ne l’ai pas testé car je ne me fais pas de brushings et que c’est un produit qui fait du volume et on va dire qu’en
matière de volume j’ai ce qu’il faut. Je crois que ce produit était présent dans toutes les boxs donc je ne peux pas vraiment dire qu’ils ont fait une erreur vis à vis de ma nature de cheveux. D’ailleurs je pense le donner à ma meilleure amie qui a les cheveux raides.

Ma note : ★☆☆

Son prix en full size : 5,10€

008

Vernis Sephora,  Color Hit-Cross The Line : Un joli vernis framboise. Je trouve que les vernis Sephora ne tiennent pas très bien et s’abiment vite mais bon. La couleur est vraiment sympa mais je suis un peu déçue d’avoir un vernis Sephora dans une box.. (un OPI ou un Essie la prochaine fois please!)

Ma note : ★★☆

Son prix en full size : 4,95€

010

011

Baume à lèvres teinté, Royal Apothic : Mon coup de cœur de cette box ! La couleur est vraiment sympa pour la belle saison qui va pas tarder à arriver (elle est moins flash que dans le pot). Même si c’est un baume à lèvres teinté la couleur tient bien et le packaging est vraiment magnifique !

Ma note : ★★★

Son prix en full size : 13,40€

012

Crème ultra-exfoliante visage, Dr Brandt : La texture est assez agréable même si je ne l’ai pas testé sur mon visage (désolée si je n’ai pas testé grand chose mais je n’étais pas trop emballée par cette box..). Le truc (mais ça ils ne peuvent pas le savoir) c’est que j’en ai plein des exfoliants pour le visage..

Ma note : ★★☆

Son prix en miniature : 9,75€ / 7,5 g

013

Soin volumateur de cils, Relash : J’avoue que lorsque j’ai vu ça j’étais plutôt septique.. Je suis ce genre de personne qui ne croit pas trop à tout ça.. Je ne l’ai pas testé (en plus je pense que c’est sur la durée) mais bon, je le testerai et si c’est bien je vous en reparlerais. Ils le présentent comme un produit 100% naturel mais déconseille aux personnes de moins de 18 ans de l’utiliser. Alors bon comme j’en ai 15 (et que Glossybox le sait très bien!) je suis un peu déçue et étonnée.

Ma note : ★☆☆

Son prix en full size : 40€ / 3ml

Même si j’ai attribué des assez bonnes notes aux produits je ne suis pas vraiment satisfaite de la box car j’aurais aimé recevoir d’autres produits. Lorsque j’ai regardé le menu j’étais vraiment dégoutée de ne pas avoir reçu la base pour fard à paupières de Urban Decay, la base pour le teint de Make up forever ou encore un mascara pour sourcils de Model Co.

C’est pourquoi je lui attribue la note de une étoile et demi sur trois.

Rentabilité de la box : 5,10 + 4,95 + 13,40 + 9,75 + 40 = 73,20 € ! La box est très bien rentabilisée par contre car elle coûte 15,50 € !

J’espère que cet article vous aura plu et je m’excuse de ne pas avoir tant testé la box que ça..

Bisous xx

Justine

18 réflexions sur “Glossybox de février

  1. utilise le le produit realash parce que je peux te dire que beaucoup en rêve mais ne peuvent pas se l’offrir 😉 comme moi par exemple ahaha ! pour la question de l’âge je ne sais pas, mais je sais en revanche que c’est un produit inoffensif !

    1. D’accord merci ! Je testerais alors parce que c’est vrai qu’il coûte super cher ! Bon tant mieux si c’est inoffensif alors 🙂

  2. Je trouve les produits sympa ! Je me suis désabonnée de la glossy box il y a quelques mois et je ne regrette rien.. On emmagasine pleins de produits mais c’est un bon concept malgrés tout !
    Essaye d’autre box! Y’en a qui proposent des « meilleures » marques 🙂

    1. Oui mais moi ce n’est que la 2ème que je reçois alors je n’en ai pas encore marre 🙂 je pense en tester d’autres plus tard bien sur ! Lesquelles me conseilles-tu ?
      xx

      1. Ah oui 🙂 tu as encore quelques mois ahah!!
        Moi j’ai tester que my little box et glossy box. Mais j’ai remarqué que my little box maintenant ils font un partenariat avec une personnalité/marque different(e) chaque mois et du coup je trouve leurs produits de mieux en mieux! J’étais abonnée il y a 1an et demi/2 ans et c’était moins bien avant je trouve !
        Mais il y en a pleins des nouvelles mais je ne m’y connais pas trop désolé :/

      2. Oui c’est vrai j’ai vu ça aussi mais le problème c’est que dans my little box c’est 3 produits makeup et 2 goodies et j’avoue que souvent les goodies ne m’emballent pas tant que ça.. Je verrais bien 🙂 c’est vrai que maintenant il y a pleins de boxs que je ne connais pas du tout..

      3. Ouais les goodies c’est quite ou double… Un jour j’ai eu un mètre dans ma glossy box, je trouvais ça inutile mais je m’en sers tout le temps en fin de compte ! 😛
        Oui regarde sur YouTube, au moins tu auras les avis qui vont avec 🙂

      4. Un mètre dans la glossybox ? C’est marrant mais maintenant il n’y a plus de goodies comme ça..

      5. Bah dans mon article tu vois bien qu’il n’y a que 5 produits de beauté hihi
        Tu confonds pas avec la little box ?

      6. Ah non non Tinquiete ! mais j’avais pas compris ta phrase dans le bon sens 😛

      7. Je n’en ai pas eu à çhaque fois des goodies dans la glossy box ! Ca depend des mois 🙂

  3. Le realash m’intrigue beaucoup j’ai testé un produit du même genre et je n’ai pas eu l’effet escompté, donc j’attends d’avoir ton retoours
    Deltreylicious

    1. Merci ! Moi aussi hihi 🙂
      Oui mais bon.. En même temps pour une box beauté c’est une bonne occasion..

Laisser un commentaire

