Produits terminés #1

Bonjour tout le monde !

presentation

Aujourd’hui je vous retrouve pour le premier article concernant mes produits terminés. Comme dans tous les articles de ce genre je vais vous donner mon avis sur le produit et vous dire si je le rachète ou pas.

003

Eau micellaire Bioderma Sebium H2O : C’est une très bonne eau micellaire à l’odeur très agréable mais pas adaptée à mon type de peau. Je ne sais plus exactement pourquoi je l’avais achetée mais l’autre me convient mieux alors je ne la rachèterai pas.

Eau micellaire Bioderma Créaline H2O : Depuis ce flacon j’en ai encore acheté deux ou trois alors évidemment je la rachèterai. J’ai testé plusieurs eaux micellaires et c’est pour moi la meilleure au niveau du démaquillage.

002

Shampoing Garnier à la camomille : J’ai acheté de nombreuses fois ce shampoing et  à vrai dire je m’en suis lassée. C’est un bon shampoing mais il ne rend pas les cheveux plus soyeux et je trouvais que ça manquait. Je ne pense pas le racheter.

Après-shampoing Garnier à la camomille : Je l’avais acheté une première fois et j’avais été conquise. Mais la seconde fois je trouvais qu’il était beaucoup trop liquide pour un après shampoing alors non, je ne le rachèterai pas.

004

Poudre Stay Matte Rimmel : C’est ma poudre préférée et dès que je l’ai finie je me suis empressée de la racheter alors oui je la rachèterai. Elle matifie vraiment le teint en apportant une légère couvrance et c’est vraiment ce que j’aime et ce que je recherche chez une poudre.

Poudre Pure Powder Maybelline : Je l’avais acheté il y a très longtemps (d’ailleurs elle fait l’objet du premier article du blog) et je l’aimais bien mais sans plus. Depuis que j’ai trouvé la Stay Matt celle ci me convient bien mieux. Et en plus je crois qu’elle n’existe même plus (à part sur les marchés) alors non je ne la rachèterai pas.

007

Anti-cernes Kiko : J’avais bien aimé cet anti-cernes au début mais il m’avait vite lassée. Je l’ai terminé l’été dernier et il était pas mal mais c’est loin d’être mon correcteur préféré. Je ne le rachèterai pas.

005

Mascara They’re Real Benefit : J’avais vraiment adoré ce mascara qui me fait un très bon volume et m’allonge parfaitement les cils. Je suis un peu freinée par son prix mais si j’en ai l’occasion (et les moyens) je le rachèterai.

006

Mascara Kiko Luxurious Lashes Extra Volume : C’est un bon mascara surtout vu son prix mais pas le meilleur pour mes cils. Je vous le conseille si vous n’avez pas un gros budget car il remplie bien son travail mais ayant maintenant trouvé mieux je sais que je ne le rachèterai pas.

008

Eye liner feutre Kiko : Je l’ai déjà racheté depuis celui là mais ce n’est clairement pas le meilleur eye liner. Ça ne fait pas très longtemps que je l’ai et il commence déjà à ne plus être très intense. Je ne pense pas le racheter et si vous avez des bons eye liner feutre à me conseiller pas trop cher je suis preneuse !

Eye liner Scandaleyes Rimmel : Je l’avais acheté à Londres il y a presque un an maintenant et au début je l’aimais beaucoup car le noir était très intense et la pointe très facile d’utilisation. Mais après quelques utilisations le noir est devenu gris et il ne tenait plus très bien. Je ne le rachèterai pas.

009

Bain dissolvant Hema : La première fois que je l’ai acheté j’en étais très satisfaite et l’éponge ne s’était abimée que bien longtemps après. Je l’ai donc racheter cet été et là, grosse déception : la mousse s’est dégradée à la deuxième utilisation. Du coup je ne pense pas le racheter.

Huile de douche à l’huile d’argan Yves Rocher : Je l’avais eu en cadeau et je l’avais beaucoup aimé. Son odeur est juste à tomber. Malheureusement son prix aussi et à tomber.. par terre. Je l’ai trouvé beaucoup trop cher pour ce que c’était alors si on me l’offre ça me fera super plaisir mais je ne compte pas l’acheter de ma poche.

010

Crème anti-écailles Iso-Urea La Roche Posay : Je vous en avais fait une revue ici et j’avoue que je l’aime toujours autant ! Elle est très efficace sur moi et je vais m’empresser de la racheter !

J’espère que cet article vous aura plu.

Bisous xx

Justine

12 réflexions sur “Produits terminés #1

    1. D’accord avec toi, j’ai beaucoup aimé l’article également ^^
      Si je puis me permettre une suggestion à toi, et à la demoiselle qui a rédigé l’article, je peux vous conseiller l’eye liner feutre de chez Réserve Naturelle, il est à 5€ environ (moitié prix parfois même si on a la chance) et ne vire pas au gris, alors que ça fait maintenant cinq mois que je l’ai. J’en ai fait un article complet avec un test dessus si cela vous intéresse c’est par ici -> https://avalynh.wordpress.com/2014/12/24/duel-deye-liner-yves-rocher-vs-reserve-naturelle-invite-mystere/

      Des bisous ! 🙂
      Ava

      1. Merci pour cette suggestion et ravie que l’article t’ait plu!
        Par contre je n’ai pas compris le : merci à toi et à la demoiselle qui a rédigé l’article.. C’est exactement la même personne : Justine.. Tu travailles avec une autre personne sur ton blog toi ?

      2. Arf je répondais à la demoiselle qui a écrit un autre commentaire, juste au dessus ! Je me sens un peu idiote d’un coup c’est vrai que je n’ai pas été très claire xD…

  1. Super article ! C’est vrai que l’anti-cernes kiko est vraiment lassant et pas très très couvrant. Personnellement, je comprends pas vraiment ce qu’a l’eau micellaire Bioderma de plus que les autre eaux micellaires. De bon liner feutres sont vraiment compliqués à trouvé, ce que je fais c’est que je fais la base de mon trait avec un vieux liner feutre et repasse puis fais la pointe avec un liner liquide.
    xx, https://lafumeedubonheur.wordpress.com/

    1. Merci ! Et bien figures toi qu’après avoir testé pas mal d’eau micellaire c’est celle qui démaquille le mieux les yeux tout en enlevant le plus d’impuretés. Même si c’est la plus connue je trouve que c’est la meilleure. Pour l’eye liner, moi aussi il m’arrive de faire ça mais ça m’énerve.. J’aimerais bien trouver un bon eye liner feutre.
      Bisous xx

  2. On entend tellement de bien du they’re real que je vais devoir le tester! Sinon j’ai l’impression que pas mal de bains dissolvants ne sont plus utilisables après peu d’utilisations…

  3. J’ai vraiment envie d’acheter la Stay Mate et chaque avis positif que je vois me donne encore plus hâte de l’avoir entre les mains !
    Quant aux bains dissolvant, je te conseille ceux que l’on trouve chez Saga, ce sont des Ess et ils marchent vraiment très bien. C’est sûr que ce type de produit, on ne peut pas le garder 6 mois surtout si l’on met du vernis tous les deux jours ! Personnellement cela fait bien 3 mois que je l’ai, bon il me colore un peu les phalanges mais ce n’est pas hyper gênant sur le coup !
    Bisous xx

Laisser un commentaire

