Haul Soldes + Allemagne

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes achats effectués pendant les soldes et en Allemagne. Préparez vous une tasse de thé, ça va être peut être un peu long !

Pendant les soldes :

Chez Woman Secret :

haul 002

Un pyjama tout mignon et tout chaud car il est en polaire pour 16,99 €. N’est-il pas trop chou ce petit mouton ?

haul 006

haul 007

Je ne parle pas souvent lingerie sur mon blog alors que pourtant c’est quelque chose qui me tient de plus en plus à coeur (même si je suis célibataire..). Je trouve que pour soi-même c’est joli d’avoir de beaux sous-vêtements. Cet ensemble très mignon et élégant m’a coûté environ 16,99€ pour le soutien-gorge et 5,99€ pour la culotte.

Chez Zara :

haul 005

Comme vous allez le voir je n’ai pas trouvé grand chose pendant les soldes mais je me suis quand même déniché une énième marinière chez Zara. Celle-ci m’a coûté 7,99€ . Comme il ne restait que la taille L je l’ai quand même prise et du coup ça me fait une jolie marinière un peu loose que j’aime beaucoup !

Chez Sephora :

haul 003

haul 004

Et on termine par Sephora avec seulement un pinceau pour appliquer l’anti-cernes pour 5,45€.

En Allemagne :

Côté maquillage 

Chez dm :

Je voulais absolument allez chez dm en Allemagne et c’est chose faite! Si vous ne connaissez pas ce magasin c’est un drugstore où l’on peut trouver les marques Essence, Catrice, Alverde ou encore les plus communes comme Gemey-Maybelline, L’oréal… Et aussi les vernis Essie qui sont à 8€ au lieu de 12€ en France !

Allemagne 143

Allemagne 144

Allemagne 146

Essie – Angora Cardi

Allemagne 148

Essie – Aruba Blue

Comme vous avez pu le voir sur les photos le premier est un vieux rose foncé superbe ! Et le deuxième un bleu foncé irisé que j’ai offert à ma meilleure amie pour noël. Comme dit précédemment ils m’ont coûté 8€ chacun.

Allemagne 149

Allemagne 150

Allemagne 152

Allemagne 159

Je me suis acheté quatre produits de la marque Essence : le fameux coverstick en teinte 01 matt sand qui est vraiment pas mal surtout pour 1,95€ !

Je me suis également pris le lashbase : une base pour le mascara qui est vraiment pas mal et qui m’a coûté 2,45€. Par contre il faut faire attention à bien recouvrir tous les cils parce que sinon vous allez avoir des petits cils blancs 😉

Je me suis aussi pris un kit pour les sourcils blonds qui est bien surtout qu’il ne coûte que 2,45€ et qu’on trouve également dans ce kit des modèles de sourcils pour se les épiler d’une certaine façon (j’avoue que je n’ai pas essayé).

Et j’ai acheté pour ma petite soeur un vernis effet sable le hey, nude ! pour 1,55€.

Comme vous le voyez sur la photo je me suis pris un pinceau plat pour le fard à paupière chez Douglas pour 5,95€ de la marque Barbara Hofmann.

Allemagne 153

Revenons chez dm avec un fond de teint Alverde en teinte 01 Naturelle pour cacher mes petites rougeurs. Il est très bien pour les rougeurs (je pense qu’il bouge lorsqu’on l’utilise sur tout le visage). Mais pour 3,75 € que demander de plus ?

Allemagne 160

Comme je ne sais pas parler un mot d’allemand avant de rentrer chez ma correspondante je n’étais pas exactement sûre de ce que c’était. J’avais tout de même une petite idée, je pensais que c’était du sel de bain et heureusement  c’était bien ça ! 😉 Je l’ai testé et il sent vraiment bon la grenade et fait un bain tout rose ! Je l’ai acheté car il faisait que 0,55€ (moi une acheteuse compulsive ? nooooon)

Allemagne 155

Dernier produit acheté chez dm, un spray réparateur pour les cheveux de chez Shwarzkopf que ma conseillé mon amie avec qui j’étais chez dm. Il fait vraiment les cheveux super doux et coûte seulement 3,45€ en Allemagne alors qu’apparemment en Hollande il est beaucoup plus cher ! Une routine capillaire vous dit ? Dîtes moi ça dans les commentaires !

Chez Douglas :

Je me suis trouvé le pinceau que vous avez vu un peu plus haut et un jumbo de chez NYX pour les yeux en teinte 617 Iced Mocha qui est vraiment très bien, c’est un joli taupe et il m’a coûté 5,49€.

Allemagne 157

Allemagne 158

Côté vêtement : 

Je ne me suis rien pris d’exceptionnel à part une brassière de sport chez Forever 21 pour 5,90€ car je n’avais pas trop le temps de fouiller et que je n’ai rien vu de très joli.

haul 001

Côté nourriture : 

J’ai voulu ramener un peu de nourriture à mes parents pour essayer de leur faire découvrir quelques localités (mais comme la saucisse c’est difficile à ramener je me suis tournée vers les chocolats).

Allemagne 164

Des Toffifee (chocolat + caramel + noisette = trop bon!)

Allemagne 161

Des chocolats Mozart (personnellement c’est pas ce que je préfère)

Allemagne 165

Allemagne 166

Des guimauves recouvertes de chocolat (oups il en manque déjà deux..)

Allemagne 162

Et des bretzels !!

J’espère que mon article vous aura plu et qu’il n’aura pas était trop trop long (désolée..).

Bisous xx

Justine

25 réflexions sur “Haul Soldes + Allemagne

  1. J’ai super envie de tester le mascara de chez essence, j’en ai entendu beaucoup de bien! Et j’adore ton ensemble de sous vetements! Bisous 🙂

  2. L’ensemble de lingerie est trop beau ! Je suis une mordue de lingerie aussi huhu.
    Où étais tu en Allemagne ? Pourquoi y es-tu allée ? Habitant là-bas, ça m’intéresse. D’ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mes les produits Maybelline sont quasiment moitié prix par rapport à Monoprix chez DM ^^’
    J’aime beaucoup le vernis bleu 😀 ! Et les sels de bain Balea je ne les ai pas encore testés mais c’est en projet 😀 !

    1. Merci beaucoup ! Alors, je suis allée à Raubling en Bavière. C’est environ à 1h de Munich. J’y suis allée dans le cadre d’un échange, j’ai une correspondante qui va venir chez moi en mars. Mêmes si je ne parle pas un mot d’allemand j’ai eu la chance de faire ce voyage car je suis en classe euro anglais ! Mais tout ça fera l’objet d’un prochain article avec des photos 🙂
      Pour le makeup maybelline j’ai pas trop regardé parce que j’avais besoin de rien.. Mais en même temps quand on compare les prix en grande surface et à Monoprix y’a déjà une grande différence alors que c’est le même pays 😛
      Je te conseille vivement les sels de bain ! Et puis pour 50/60 cts..
      Bisous xx

      1. C’est à dire tu ne parles pas un mot ? Tu ne fais qu’anglais comme langue ? Enfin, j’ai hâte d’en savoir plus 🙂 et certes pour Monoprix, mais chez DM les rouges à lèvres GM tournent autour de 6,5€ contre 8€ en GMS en France ahah (beaucoup d’abréviation). Mais même les produits pour cheveux, les crèmes et tout, en Allemagne c’est le Paradis !

      2. Ah d’accord 🙂 Bah je ne sais pas, déjà, en Allemagne, les salaires sont plus bas donc les prix aussi (si on veut que les gens achètent selon leurs moyens…), mais peu importe l’économie, tout ça, c’est pure injustice pour nous, acheteuses compulsives !

Laisser un commentaire

