Trousse de voyage by NUXE

Bonjour tout le monde !

Après cette bonne semaine d’absence due à mon voyage en Allemagne, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler beauté.

Avant de partir en Allemagne, ma maman m’a gentiment offert cette trousse de voyage de la marque de NUXE. J’étais très contente car ça faisait longtemps que je voulais tester cette marque mais j’étais plutôt réticente à cause du prix.

Aujourd’hui je vais vous parler de quatre produits qui composent cette jolie trousse (il y en a cinq en tout).

Allemagne 134

Ce kit est composé d’une eau démaquillante micellaire, d’une mini huile prodigieuse, d’une crème fraîche de beauté, d’un gel douche et du Nuxellence Jeunesse (un anti-âge dont je ne vais pas vraiment vous parler) tout ça dans cette jolie trousse transparente aux bordures marrons dorées.

nuxe étoile

La crème fraîche de beauté : C’est une très bonne crème hydratante qui sent bon la fleur d’oranger (si vous n’aimez pas cette odeur je ne vous la conseille absolument pas car ça sent assez fort). Ma peau qui à cause du froid tiraillait était très bien hydratée grâce à cette crème. C’est un très bon produit que je vous recommande mais elle coûte chère en full size alors qu’une bonne crème Nivea fait le même travail.

L’Eau démaquillante micellaire : Cette eau micellaire sent très bon le propre (elle est parfumée aux pétales de rose). Pour le démaquillage elle est pas mal mais pas assez efficace pour les yeux surtout lorsque je mettais de l’eyeliner. C’est un bon produit mais je préfère le Bioderma.

L’Huile Prodigieuse : Ce produit phare de la marque est évidemment un très bon produit. J’avais déjà eu l’occasion de le tester car ma maman le possède mais en version pailleté. J’ai beaucoup aimé l’associer à la crème hydratante ou seul sur le cou et la poitrine. Je vous recommande évidemment ce produit qui sent divinement bon.

Allemagne 139

Allemagne 137

Le Gel douche fondant : C’est un bon gel douche parfumé aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger. Il sent bon et nettoie bien, enfin c’est un gel douche basique à la texture agréable.

Si vous voulez en savoir plus sur le Nuxellence Jeunesse je vous invite à regarder les avis ici.

Comme vous pouvez le voir, j’ai plutôt apprécié les produits de la marque NUXE. Cette pochette est une très bonne idée pour pouvoir tester car elle est à prix que je trouve raisonnable. Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie pour 12,50€.

J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve très vite pour vous parler de mon voyage en Bavière !

Bisous xx

Justine

8 réflexions sur “Trousse de voyage by NUXE

    1. C’est drôle parce que j’ai justement ton article dans un de mes onglets ! Je comptais justement le lire juste après avoir répondu à mes commentaires 😉
      Moi aussi je l’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

