Glossybox de janvier

 Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la Glossybox du mois de janvier. Si vous avez vu ma wishlist de noël (ici) vous avez pu remarquer que j’avais commandé un abonnement de 3 mois à la box beauté Glossybox. Et le père noël a été plus que généreux avec moi cette année car il a exaucé mon souhait et a fait même plus : j’ai reçu un abonnement de 6 mois ! (merci papy et mamy alias Père Noël ♥)

Sans plus attendre je vous présente les produits de la box qui m’ont plus que satisfaite.

IMGP5099

Ce mois ci la box était au naturel, dans ses couleurs rose pâle et noir, habituelles à la Glossybox.

« new Year new smile 🙂 »

IMGP5100

Cette petite fiche récapitule et décrit tous les produits présents dans la box, ce qui est très pratique.

IMGP5101

J’ai été très satisfaite de cette box car j’ai pu tester le Better than Sex, le mascara fard de la marque Too Faced qui a beaucoup fait parler de lui sur la blogosphère et Youtube et que je voulais absolument tester pour pouvoir donner mon propre avis, et j’avoue ne pas avoir été déçue.

IMGP5108

 C’est un très bon mascara qui fait beaucoup de volume sans faire de paquets ce qui est très appréciable. Il allonge très bien les cils. Le seul petit bémol c’est qu’il ne tient pas vraiment sur les cils. Je m’explique : lorsque l’on applique le mascara tout va très bien et à la fin de la journée nos cils sont toujours bien relevés avec du volume. Mais j’ai remarqué que si l’on touchait à peine nos cils (si on a un petit fil d’écharpe dedans par exemple) le produit s’enlève un peu, ce qui ne me fait pas ça avec le Rocket Volume de Gemey Maybelline par exemple. Malgré ça je suis très satisfaite de ce petit mascara.

Ma note : ★★★

Son prix en full size : 18,5 € ; en mini : environ 12€.

IMGP5105

A première vu ce baume à lèvres Lollipops me paraissait très bien et j’étais contente de pouvoir tester un produit Lollipops. Mais je n’ai pas vraiment étais satisfaite par ce produit.. L’hydratation n’est pas géniale et la texture est vraiment particulière, seule l’odeur me plaît ce qui n’est pas suffisant.

Ma note : ★☆☆

Son prix en full size (ici c’est bien un full size que j’ai reçu) : 4,95€

IMGP5104

Cette fois ci j’ai été ravie de ce beurre corporel de la marque Baïja (que je ne connaissais pas). Son odeur de thé vert au jasmin est très agréable et reste très longtemps sur la peau. Son hydratation est parfaite pour ma peau sèche, un gros coup de coeur.

Ma note : ★★★

Son prix : 9,90€ les 50ml (il est en full size dans la box)

IMGP5106

J’ai adoré cette CC Crème de la marque ÜNT (je ne connaissais pas non plus..). Sa couvrance est parfaite pour ma peau : elle masque bien mes petites rougeurs et imperfections en unifiant mon teint tout en restant naturelle. Son petit plus : elle possède des pigments qui s’adapte à la carnation de notre peau. Et celle si s’adapte vraiment bien ! J’avais pu tester en magasin une CC crème dans le même genre de chez L’oréal  mais ma peau était devenue jaune (pas très classe et naturel..) alors qu’ici tout va bien.

Ma note : ★★★

Son prix en full size : 24,82 € / 40 ml ; son prix en mini : 4,34€/7ml

IMGP5107

Le dernier produit de cette box est une huile pour les cheveux à la truffe blanche et aux perles de la marque CHI. Il sert à nourrir et reconstruire les cheveux tout en réparant les pointes fourchues. Je n’ai pas encore testé ce produit mais l’odeur m’a déjà conquise. Si c’est une grande découverte je vous en reparlerais peut être sur le blog. Pour l’odeur et le fait que ce soit un produit pour les cheveux, je lui attribue la note de ★★☆

Son prix en full size : 23€/53ml ; son prix en mini :  6,5€ / 15ml.

J’ai beaucoup aimé cette box et je ne regrette absolument pas d’avoir choisi Glossybox comme première box beauté. Ma note globale : ★★★

Est ce que cette box a bien été rentabilisée ? Prix de la box : 15,5 € ; prix des produits : 12 + 4,95 + 9,90 + 4,34 + 6,5 = 37,7 € La box est largement rentabilisée!

J’espère que cet article vous aura plu et si vous voulez en savoir plus sur Glossybox cliquez sur le nom !

Bisous xx

Justine

9 réflexions sur “Glossybox de janvier

  1. J’avais reçu cette huile capillaire dans une birchbox et c’est vrai que l’odeur est à tomber, mais niveau efficacité… J’en mets pour faire briller mes cheveux et leur donner un petit coup de pouce mais je ne trouve pas que mes cheveux ont l’air en meilleure santé depuis que je l’utilise !
    J’aimerai bien voir ce que donne le mascara une fois porté ! 🙂

  2. Elle est bien cette box dis donc ! Moi j’aimerai m’abonner mais j’ai peur de me faire avoir :/

Laisser un commentaire

