Second day in Paris ♕

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour les photos prises le deuxième jour (le 31 décembre) lors de mon séjour à Paris. Au programme : château de Versailles ! Un endroit magnifique et surtout majestueux malgré qu’il y ait eu beaucoup de monde ce jour là.. Nous avons dû attendre 1h20 avant de rentrer dans le château et imaginez le monde dans les couloirs des salles.. C’était tout de même très joli mais légèrement oppressant. Le gros point positif : il faisait beau.

IMGP4996

IMGP5000

IMGP5002

IMGP5022

La fameuse galerie des Glaces

042

La lit de la reine

IMGP5023

Vu des jardins depuis la galerie des Glaces

IMGP5043

IMGP5049

IMGP5059

045

Très bonne pâtisserie mangée au restaurant Angelina dans le château

J’espère que mes photos vous auront plu ! Je vous souhaite un très bon weekend.

Bisous xx

Justine

Petite parenthèse : J’ai écrit cet article mercredi avant d’apprendre l’horrible nouvelle qui m’attriste depuis 3 jours. Vous avez je pense tous entendu parler de la fusillade de mercredi 7 janvier à Charlie Hebdo. Cette nouvelle m’attriste beaucoup, je suis allée au rassemblement de Marseille mercredi à 18h et je compte aller aux manifestations ce weekend. Je vous prie de rester unis, de ne pas faire d’amalgames ( il ne faut pas diviser la France ! c’est justement ce qu’ils souhaitent et il ne faut pas leur donner raison! ). Je voulais rendre hommage aux familles touchées par la perte de leurs proches. Et je compte sur vous pour vous battre pour la liberté d’expressions car c’est grâce à cette liberté fondamentale que je peux (que nous pouvons) tenir des blogs aujourd’hui. Gros bisous tout le monde xx

8 réflexions sur “Second day in Paris ♕

Laisser un commentaire

