Sales Selection

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2015 ! Qu’elle soit remplie d’amour, d’amitié, de découvertes, d’une bonne santé. Je vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprenez.

Passons maintenant au sujet de l’article car aujourd’hui se sont les soldes d’hiver qui commencent ! Je vous ai donc concocter une petite sélection de ce que j’aimerais y trouver cette année. Je n’ai pas pu vous sélectionner beaucoup de vêtements (de toute façon on verra ce qui aura en magasin) parce que les marques étaient en train de mettre leurs sites à jour pour les soldes.

soldes selection

Combinaison plumetis, ASOS : 58,99€ (pas (encore) soldé). Je trouve cette combinaison tellement élégante et classe.

Débardeur noué, Hollister : 9,60€ (soldé). Idéal pour l’été prochain avec un short taille haute.

Pyjama Pusheen the cat,  Women’secret : 20,99€ (soldé). N’est-il pas trop mignon ? Je craque complètement..

Pyjama ours polaire, Women’secret : 15,99€ (soldé). Lui aussi est trop mignon est a l’air très chaud !

Caraco, Asos : 8,99€ (soldé). Je sais que ce n’est pas vraiment la saison mais, c’est pourtant un indispensable de l’été je trouve. Et malheureusement l’été dernier je ne l’ai pas trouvé en magasin..

Sweat Hollister : 26,95€ (soldé). Mon sweat Hollister commence à être trop petit malheureusement car j’adore leurs sweats qui sont très confortables et surtout chauds.

Soutien-gorge, women’secret : 15,99€ (soldé). Je trouve ce soutien-gorge très élégant, fin, et puis la couleur noire passe partout.

Brassière de sport, H&M : 14,99€. Un indispensable pour se remettre à courir quand il fera meilleure parce sans brassière de sport, ce n’est pas vraiment très.. confortable.

Voilà tout le monde ! J’espère que cet article vous aura plu. Je vais essayer de reprendre un rythme régulier mais là avec le retour des vacances et la rentrée ce n’était pas évident.

Bisous xx

Justine

2 réflexions sur “Sales Selection

Laisser un commentaire

