First day in Paris ⚓

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier article de 2014 sur le blog. Je suis très heureuse d’avoir passé cette année en votre compagnie, je suis fière d’avoir tenue ce blog et je vous promets que 2015 sera encore pleine d’articles ! Merci pour cette bonne année !

Hier je suis arrivée à Paris car j’y fête le nouvel an cette année ! Ma sœur n’y était jamais allée et rêvait de voir la Tour Eiffel alors mon papa et ma belle mère ont loué un appartement à cinq minutes de l’arc de triomphe ! (bon plan à noter : les locations d’appartements sont beaucoup moins chères que les hôtels !)  Je voulais donc partager avec vous les photos de mes visites de Notre Dame et d’une sortie en bateau mouche. C’était vraiment une très belle journée, nous avions du soleil (aujourd’hui un peu moins..) même si il faisait assez frais.

Notre Dame de Paris

Processed with VSCOcam with f2 preset

IMGP4969

IMGP4968

La Tour Eiffel illuminée

IMGP4972

Balade en Bateau Mouche

IMGP4983

IMG_1731

IMG_1734

IMG_1735

J’espère que mes photos vous auront plu ! Certaines ont été réalisées avec un iPhone car mon appareil photo ne sait pas prendre des photos de nuit.. Désolée pour la qualité de certaines !

Je vous souhaite un très bon réveillon (mangez bien !) et je vous dis à l’année prochaine !

Bisous xx

Justine

8 réflexions sur “First day in Paris ⚓

      1. haha il ne faut pas :p J’aimerais bien vivre en Province aussi 😦

      2. Y’a tout à Paris ! Tous les magasins, des spectacles et des concerts tout le temps, des endroits magnifiques..

  1. J’adore cette ville ! Je n’y ai jamais été et j’adorerais y aller !
    Je viens juste de créer mon blog aujourd’hui, si tu pouvais faire un tour 🙂

Laisser un commentaire

