Résultat du concours des 1 an de mon blog !

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve dans un court article pour vous annoncer la gagnante de mon concours ! C’est lifeeofgirls qui a gagné ! Je t’ai envoyé un mail. J’ai tiré au sort grâce au site random.org

concours

Merci pour vos 18 participations, avec ce premier test je pense surement organiser d’autres concours sur mon blog.

Gros bisous et joyeux Noël !

Justine

3 réflexions sur “Résultat du concours des 1 an de mon blog !

Laisser un commentaire

