Swap de l’Avent avec Camille ♥ #3

Aujourd’hui comme promis je vous retrouve avec le dernier article concernant mon swap de l’Avent avec Camille (qui est maintenant terminé snifsnif). Si vous avez raté mes deux articles précédents c’est ici et . Et pour voir ce que j’ai envoyé à Camille cliquez sur son nom !

15 décembre : Pour les lendemains de soirées « compliqués » -> effet « réveil instantané »

soin des yeux

C’est donc un soin pour le contour des yeux (les cernes en particulier je pense) pour les lendemains difficiles de la marque nu-pore (encore une marque inconnue de ma part..), je pense que ça peut être très utile !

16 décembre : L’huile à tout faire, puis, elle sent tellement bon !

huile sècheC’est l’huile sèche au karité, amande douce et huile d’argan du Petit Marseillais et elle est top ! L’odeur est divine, et je l’ai testée hier sur mes pointes et ça leur a fait du bien, j’aime beaucoup ce produit, merci Camille!

17 décembre : Get tattooed ! Là j’avais une petite idée 😉

tatoo

Ce sont donc des faux tatouages ! Ils sont très jolis et je craque complètement sur la petite hirondelle car c’est le tatouage que j’aimerai me faire plus tard, je pourrai donc voir ce que ça donne sur mon poignet !

18 décembre : « Healthy » et tellement bon !

barre fruits

Ces petites barres aux fruits se révèlent être très bonnes ! J’en ai goûter une en dessert et c’est très sympa, je ne savais même pas que ça existait !

19 décembre : J’adore cette couleur ! Alors là pour deviner..

boucles d'oreilles

Ce sont des boucles d’oreilles en turquoise juste magnifiques ! J’adore cette pierre et la couleur ressort très bien avec ma couleur de cheveux, là Camille tu ne pouvais pas faire mieux !

20 décembre : THE « cosy » must-have !

chaussettes pilou pilou

Ce sont des chaussettes roses chinées en pilou pilouuuuu ! Oh j’adore elles sont trop mignonnes et toutes douces !

21 décembre : Avec ça, tu auras la classe quand tu seras enrhumée ! C’est possible ça ?

mouchoir noel

Ce sont de jolis mouchoirs décorés pour noël ! Si je vais pas avoir la classe avec ça ?

22 décembre : Fais en fondre un peu au micro-ondes, applique en un peu sur tes longueurs/pointes et tes cheveux te diront merci !!!

huile coco

C’est de l’huile de coco ! Ça se présente sous forme de baume et je pense que lorsqu’on en met un peu au micro-ondes ça doit redevenir de l’huile. Dès que je teste je vous en parle ! D’ailleurs je pense qu’avec toutes ces nouveautés ma routine capillaire va changer, ça vous direz un petit update ?

23 décembre : Pour un instant cocooning. (on se prépare avant les fêtes!)

masquesss

Ce sont deux masques sous forme de « gants » pour les pieds et les mains de la marque nu-pore. Je ne connaissais absolument pas ce principe, j’ai hâte de tester !

24 décembre : Le dernier paquet… avec plein de petits trucs à tester ! Youpiiiiii !

24

Ce sont plein d’échantillons à tester ! C’est génial ! Il y a plein de marques que je ne connais pas mais aussi des que je connais et que je n’ai pas encore eu la chance de tester, un très joli cadeau !

Et voilà ce swap est terminé.. Comme l’a dit Camille dans son article, c’était un peu noël tous les jours alors c’était super chouette. Tu m’as bien gâtée, je suis vraiment super contente d’avoir fait ce swap avec toi. Merci beaucoup Camille ♥♥♥♥

J’espère que cet article vous aura plu ! Personnellement je vais aller me préparer pour ce soir !

Je vous souhaite un très joyeux noël !

Bisous xx

Justine

P.S. : Récemment j’ai passé la barre des 200 abonnés sur mon blog, ça me fait super plaisir, c’est un très beau cadeau de noël que vous me faites. Je vous aimes fort ♥

P.S. 2 : Il ne reste que quelques heures pour participer à mon concours des 1 an du blog, alors si ce n’est pas fait c’est ici !

7 réflexions sur “Swap de l’Avent avec Camille ♥ #3

Laisser un commentaire

