GRWM Christmas Edition ❄

Aujourd’hui je vous retrouve pour une sorte de Getting ready with me édition noël !

Je vais donc vous présenter mon maquillage de noël et des détails de ma tenue, j’espère que ça vous plaira !

Le maquillage :

Je commence tout d’abord par appliquer sur mes cernes l’anti-cernes SuperStay 24h de Gemey Maybelline en teinte 2 et comme il est un petit peu trop foncé je l’éclairci avec le All over cover stick de ELF en teinte Apricot beige et tout cela à l’aide de mon pinceau Real Techniques.

makeup noel montage

Je poudre ensuite mon teint avec ma Stay Matte de Rimmel et je met un peu de mon blush 54 de chez Hema.

bluuuuuush

Pour les yeux je commence par appliquer ma base pour paupières de chez Kiko.

Base-fixante-pour-ombre-a-paupieres-de-Kiko_visuel_galerie2_ab

Pour ce maquillage je vais utiliser ma Naked 2 de Urban Decay.

YSfB9wtkUvdSgAUn6C6Ojo5x35g

Je commence par appliquer de manière un peu flou le fard doré Half Baked sur toute ma paupière mobile.

IMGP4895

Ensuite j’applique en coin externe le fard YDY, et j’estompe.

IMGP4897Après j’utilise le fard Busted dans mon creux et j’estompe encore une fois.

IMGP4899

Avant dernière étape de ce maquillage des yeux, j’utilise le fard Bootycall en coin interne pour illuminer mon regard (et briller dans la nuiiiiit).

IMGP4900

Et pour finir ce makeup, je mets le mascara Rocket Volume de Gemey Maybelline que Camille m’a offert dans le swap (d’ailleurs demain c’est la fin snif snif) et qui est un gros gros coup de cœur !

IMGP4901

N’ayant pas chargé les yeux (en même temps je trouve que ça me va mieux) je peux me permettre de mettre du rouge à lèvres foncé ! Et cette année c’est le rouge qui est à l’honneur grâce à mon Kiko 909 de la gamme Smart Lipstick.

IMGP4910

Pour les photos du maquillage des yeux désolée pour mes sourcils qui s’en vont un peu dans tous les sens mais malheureusement ils sont comme ça dans la réalité -ce qui est très chiant-.

La tenue :

Je ne peux pas vous présenter ma tenue en entier parce que ce jour là mon appareil photo faisait la tête et ne voulait pas me faire une bonne qualité. Je ne peux donc vous en montrer qu’un détail. La pièce maîtresse de ma tenue étant la jupe vous pouvez la voir sur le site de Pimkie juste ici.

tenue noël détail

Mon vernis est le Super Nova de Sinful Colors qui est idéal pour les fêtes.

IMGP4919

Voilà tout le monde, j’espère que cet article vous aura plu ! C’est la première fois que je fais un getting ready et j’espère que ça vous plaît en tout cas moi j’ai beaucoup aimé écrire cet article !

Je vous donne rendez-vous demain après midi pour le 3ème et dernier article swap avec Camille. Et oui je poste tous les jours..!

Bisous xx

Justine

10 réflexions sur “GRWM Christmas Edition ❄

  1. Waw j’adore la jupe! Moi qui n’ai toujours pas de tenue pour demain soir je pense aller faire un petit tour chez pimkie!:)

  2. J’aime beaucoup ton make-up ! J’hésite vraiment à acheter la Naked 2, elle est magnifique, même si c’est pas super raisonnable, et ton article m’a donné encore plus envie ! C’est un gros dilemne. x)
    xx

    1. Merci beaucoup ! Elle est chère c’est vrai mais je m’en sers quasiment tous les jours depuis 1 an alors bon..
      Bisous xx

Laisser un commentaire

