Christmas Tag ❄

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens pour vous faire le Christmas Tag car j’ai été gentiment taguée par Noémie du blog Little Frenchie Diary merci Noémie ! Le tag consiste à répondre à 10 questions sur le thème de Noël (vous l’aviez deviné non ?)

London to Brighton Veteran Car Run

QUESTIONS

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Mmmmh je dirais que j’adore la plupart des musiques de noël, se mettre dans l’ambiance, chantez à tue tête avec toute sa famille en faisant le sapin et en décorant la maison.. Après j’avoue que j’ai un penchant pour Last Christmas depuis que je suis partie à Disney l’année dernière (elle passait tout le temps, ça me rappelle de beaux souvenirs) et Jingle Bells Rock (pour la petite histoire chez mon papa on a depuis que je suis toute petite un petit père noël qui danse en chantant ça et quand j’étais petite j’étais fascinée par lui..).

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Je dirais que rien ne vaut mieux un bon chocolat chaud ! Mais j’aime beaucoup les boissons Starbucks spéciales noël aussi.

starbucks

3. Quel est ton film de Noël préférée ?

J’aime beaucoup L’étrange Noël de Mr. Jack, je pense que c’est celui que j’ai le plus regardé en période de noël et celui que je préfère. Que vois-je ? Que vois-je ? Des enfants endormis ♪

UUYHkWCjL7ltLZ_d4Q-_3IOyRyg

4. Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Cette année je n’ai pas demandé de « gros cadeaux » contrairement aux années précédentes. Alors je ne sais pas trop ce que j’aimerais le plus avoir.. Mais j’ai tout de même une wishlist de noël, pour la voir clique ici. C’est peut être un peu cliché mais cette année mon plus beau cadeau serait un très bon repas en famille, c’est ce dont j’ai le plus envie je pense.

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/ manucure préféré pour les fêtes ?

Je pense me faire des yeux un peu doré grâce au fard Half Baked de ma Naked 2 (d’ailleurs j’aimerais vous faire un tuto de mon maquillage de noël mais je ne sais pas si je vais avoir le temps avant et je ne suis jamais satisfaite de mes photos.. dîtes moi si ça vous intéresse dans les commentaires !) et je pense mettre du rouge à lèvres rouge. Pour mes ongles je vais mettre le vernis doré Super Nova de Sinful Colors que j’adore pour les fêtes (en plus il est assorti à ma jupe).

makeup fete

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Cette année j’ai décidé de mettre une jupe bleue marine avec des petits points dorés en laine qui vient de chez Pimkie avec un débardeur un peu loose blanc, des collants noirs et des bottines. J’aimerais beaucoup vous prendre des photos de cette tenue mais je ne pense pas avoir le temps d’ici noël.. Le temps (météo) et le temps (cours, devoirs..) n’ont pas été coordonnés ces derniers jours!

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur avec une boisson chaude ?

Si il y a de la neige j’adorerais jouer dedans et dès que j’ai trop froid vite rentrer à l’intérieur boire un bon chocolat chaud sous une couverture ! Ça serait parfait si il pouvait un peu neiger (mais j’en doute beaucoup..).

8. Emballer les cadeaux ; plaisir ou galère ?

Plutôt galère ! J’adore acheter des cadeaux pour mes proches mais les emballer ce n’est pas ma passion.. J’aime bien les décorer avec des rubans dorés ou argentés mais les emballer dans du papier cadeau c’est plutôt la galère..

9. Quel est ton plat de Noël préféré ?

Le foie gras ! J’adore j’adore le foie gras ! Avec un petit peu de gros sel ou de confiture de figues faite par mes grands-parents c’est un délice.

804-2_sp_cialit_figues_nouvelle_recette

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

J’adore l’ambiance de noël, le sourire des gens à l’approche de cette fête, manger des chocolats, admirer les illuminations et faire un tour au marché de noël (malgré que celui de Marseille soit nul..). J’aime beaucoup le bonheur que cette fête apporte à tout le monde et la chaleur qu’elle nous offre en ce froid mois de décembre.

Voilà tout le monde, ce tag est à présent terminé et j’espère qu’il vous aura plu ! Je tague Manel du blog Jolies Nuits, Camille’s stuff, Bakaluxurious , Bemarionnette et toutes celles qui veulent faire ce tag !

Bisous et joyeux noël !

Justine

4 réflexions sur “Christmas Tag ❄

  1. Coucou toi,
    Contente que tu ais fait le tag et j’espère que tu as prit autant de plaisir que moi à l’écrire 😀

    Des bisouilles, Noémie ❤

Laisser un commentaire

