Swap de l’Avent avec Camille ♥ #2

Aujourd’hui je vous retrouve avec une deuxième partie du swap de l’avent que j’ai fait avec Camille’s stuff. Si vous n’avez pas vu la première partie c’est juste ici.

J’ai adoré déballer tout mes petits cadeaux cette semaine, c’est vraiment super de faire ce swap, merci Camille ♥

8 décembre : Happy Birthday to your blog qui fête une bougie… Mais qu’est ce que c’est ?

IMGP4753

Une mini bougie Yankee Candle qui sent la Champaca (la petite fleur sur la bougie) ! Une bougie toute mignonne que je ferais brûler au printemps.

9 décembre : Je me suis pris le même (dans un autre parfum) : j’espère qui te plaira !

IMGP4760

C’est un joli baume à lèvres de la marque Crazy Rumors (je ne connais pas..) à la framboise fabriqué avec des ingrédients 100% naturels ! J’adore !

10 décembre : J’ai essayé de trouver un dupe du Crème d’Nude Mac.. (parce que je lui avais dit que ce rouge à lèvres me tentait bien)

IMGP4759

C’est un jumbo mat de chez ELF en teinte Nearly Nude, il est super joli !

11 décembre : Tu peux le porter froissé ou repassé : à toi de voir !

IMGP4751Quel est ce cube ..?

002

C’est en fait un tshirt compressé de chez Muji ! Je ne connaissais pas ce concept mais c’est assez marrant, c’est une jolie marinière rouge et grise, je pense la porter repassée héhé.

12 décembre : Je craque pour le packaging #sotumblr et j’espère que son odeur fruitée te plaira !

IMGP4755

C’est une petite brume parfumée Victoria’s Secret qui s’appelle Love Spell et qui sent la fleur de cerisier et la pêche, j’aime beaucoup !

13 décembre : Je ne sais pas si tu connais la marque, mais moi j’adore leurs produits.

001

C’est un joli blush de la marque Essence en teinte adorable. Je connais la marque Essence mais pas leurs blush alors j’ai hâte de tester ça !

14 décembre : Quand je les ai commandé, je ne pensais pas qu’ils seraient si petits.. J’espère tout de même qu’ils te plairont ! Et puis : 1) Quant tu voyages c’est pratique, 2) Tout ce qui est petit est mignon !

IMGP4757

Ce sont des petits pinceaux de la marque Real Techniques ! Il y en a un pour la poudre, un pour le fond de teint (peut être pour le correcteur de cette taille là) et un pour les yeux. Je les trouve juste adorable et vraiment tout doux.

Si vous voulez voir ce que j’ai envoyé cette semaine à Camille c’est ici !

Merci Camille ! ♥♥♥

J’espère que cet article vous aura plu ! Si vous voulez voir la suite ce sera dimanche prochain.

Et n’hésitez pas à participer au concours pour les 1 an de mon blog !

Bisous xx

Justine

7 réflexions sur “Swap de l’Avent avec Camille ♥ #2

Laisser un commentaire

