1 an du blog ! ♥ #Concours

Wahou ! Aujourd’hui mon blog a un an.. Un an que j’ai sauté le pas et créé un blog toute seule. Sérieusement, je ne pensais pas tenir un an ce blog mais WordPress est une super plateforme où j’ai pu rencontrer des personnes formidables et où des gens ont commencé à me suivre et à commenter mes articles, où les vues se sont multipliées encore et encore. En un an ce blog a pris une immense importance dans ma vie. Il me permet de m’exprimer, de gagner de la confiance en moi (surtout grâce à vos commentaires trop chou qui me font énormément plaisir !), à être aimer pour ce que je suis. Alors un grand Merci. Et maintenant on chante tous en cœur : Happy Birthday A lot of cute things ! 

Pour célébrer tout cet amour que vous me portez chaque jours et vous remerciez d’être de plus en plus nombreux(ses) (il y a surtout des filles qui suivent mon blog à vrai dire) je vous organise un petit concours. J’ai acheté ces petits cadeaux cet été en Hollande pensant vous faire un concours pour les 100 abonnés mais comme je n’ai pas vraiment eu le temps cet été et qu’à la rentrée j’avais beaucoup plus que 100 abonnés je me suis dit que ce n’avait plus vraiment de sens.

Ce concours se compose d’un lot (désolée pour les autres..) mais si ce concours se passe bien je pense que je ferais plus de concours sur mon blog (enfin j’espère en avoir l’occasion).

Aujourd’hui (nous sommes le 6 décembre parce que oui il faut bien que j’écrive cet article un peu en avance pour qu’il soit posté lundi..) A lot of cute things c’est : 7 190vues, 871 commentaires et 180 abonnés.. Et ça augmente encore et encore (surtout en ce moment !) alors encore un grand Merci.

Le concours :

concours lotLa palette Catrice Absolute Nude, un vernis Essence bordeaux be berry now!, poudre compacte Essence all about matt! transparente, une boîte de Nerds (miamiam!), un gel anti-bactériens Bath and Body Works de la senteur Pink Chiffon, un polisseur de chez Hema, un mini après-shampoing au Monoï de la marque Guhl (une marque hollandaise que j’aime beaucoup et qui fait les cheveux tout doux !) et encore quelques petites surprises!

palette catricevernis essence concoursLes modalités du concours :

– Être abonné à mon blog (je fais ça pour mes abonnés en même temps..)

– Si vous voulez avoir plus de chance de gagner vous pouvez vous abonner à mon instagram (+1), mon twitter (+1), la page facebook du blog (+1), le hellocoton du blog (+1).

– Partager le concours sur twitter avec cette phrase ! « Je participe au concours de @JustinePiron pour les 1 an de son blog sur blondgarden.wordpress.com » (+1)

– Et évidemment poster un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide et une idée d’article que vous aimeriez voir sur mon blog.

Le concours se termine le 24 décembre à 00h (pendant qu’on se dira tous « Joyeux noël ! »)

Voilà tout le monde, j’espère que ce concours vous plaît et que vous serez nombreux(ses) à participer !

Gros gros bisous et encore merci xx

Justine

45 réflexions sur “1 an du blog ! ♥ #Concours

  1. Coucou Justine 🙂
    Bon anniversaire à ton blog alors ! Je participe avec joie à ton concours, c’est super sympa de récompenser tes abonnées 🙂
    Je te suis sur insta, twitter, hellocoton et Facebook, j’ai publier un lien !
    En ce qui concerne l’article que j’aimerais voir sur ton blog, je vais bientôt publier un article « tenue de fêtes » j’aimerais bien voir les tiennes 🙂

    mon mail est : bemarionnette@hotmail.fr
    Gros bisous à toi ❤
    http://www.bemarionnette.wordpress.com

    1. Coucou 🙂 Merci !
      Ta participation est validée et je suis contente que le concours te plaise !
      Pour les tenues de fête j’y ai pensé mais je ne savais pas si ça plairait mais je pense le faire alors 🙂
      Bonne chance !
      Bisous xx

  2. Coucou!
    Joyeux anniversaire à ton blog 🙂 !!
    Je participe à ton concours, le lot est génial 😀 !
    Alors, je suis abonnée à ton blog, à ton twitter, et ton instagram. Je like aussi ta page FB 🙂
    J’ai tweeté!
    Mon email: camillestuffblog@gmail.com
    Comme idée d’articles, j’aimerais bien voir un maquillage (de tous les jours ou spécial fêtes).
    Bisous xx

    1. Hello !
      Merci !! Contente que le lot te plaise ! 😀
      Je note l’idée d’article (j’ai déjà essayé plusieurs fois de faire des maquillages mais les photos ne me satisfaisaient absolument pas..).
      Bisous xx

  3. hello !
    tout d’abord merci pour ce superbe concours, il y a pleins de lots à gagner qui ont l’air vraiment génial !
    donc je participe et je me suis abonnée à ton hellocoton(doucebrume), ton fb, ton instagram (mario.n) et ton twitter (marioonnnnn).
    sinon comme idées d’articles tu pourrais faire des diy pour des décorations de noël, des cadeaux de noël, des lookbooks, des faqs.
    Merci encore !

    xx marion

    1. Merci !! Ta participation est validée !
      Pour ce qui est du partage sur pinterest.. je ne vais pas souvent sur pinterest et je ne vois pas trop comment tu pourrais partager mon concours.. désolée.
      Bonne chance !
      Bisous xx

  4. Bravo pour les 1 an de ton blog et toute ton avancée sur WordPress, tu les mérites bien 🙂 et aussi merci de nous organiser un concours ! 😀
    Je te suis sur WordPress et pour les idées d’articles j’adore ton style vestimentaire donc des tenues d’hiver ou pour les fête par exemple !
    Mon adresse mail: happinessshipper@gmail.com
    Voilà maintenant il ne reste plus qu’à croiser les doigts 😉
    xx

    1. Ta participation est validée ! Merci beaucoup, c’est grâce à vous aussi tout ça ❤
      Merci pour l'idée d'article, je pense que je vais le faire (enfin j'espère trouver le temps!).
      Bonne chance !
      Bisous xx

  5. Hello ! Félicitation pour cette première année avec ton blog ! Je te suis sur Twitter, Facebook, Instagram et HelloCoton et j’ai aussi tweeté 🙂
    Comme idée d’article, je propose des ootd spécial hiver !
    Mon adresse mail : worldofmathilde@yahoo.fr
    Bisous ♥

  6. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à ce concours. Un très bon blog anniversaire !!! Cela doit se fêter !
    Je suis ton blog depuis peu de temps ^^ j’aimerais découvrir un article sur ta routine soins (du visage).

    Je suis abonner à ton instagram: rosieboheme
    Je te suis sur twitter et hellocoton: blinkett
    Mais aussi sur facebook: rose boheme.

    Mon partage: https://twitter.com/blinkett/status/542371350245949440
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci encore

    1. Ta participation est validée ! Pour l’idée d’article, si je ne l’ai pas encore fait c’est parce que je ne fais rien de très spécial sur mon visage à part mettre de la crème et de faire quelques fois des masques à l’argile ou des gommages (c’est assez rare quand même).
      Bonne journée

  7. Salut Justine !
    Tout d’abord félicitations pour ton premier anniversaire de blog ! 🙂
    Je suis abonnée à ton blog sous cece.dubois@hotmail.fr
    Et je suis dorénavant ton compte instagram (cezoutch), Fb (Céline Emma Dbs) et twitter (@CelineDBS75) d’ailleurs ton lien arrive sur Fb et non twitter mais on retrouve ton compte twitter facilement grâce a ta phrase de partage 🙂 que j’ai partagé :
    https://alotofcutethings.wordpress.com/?ref=spelling
    Comme article, j’aimerai un article cocooning soit au niveau de la tenue pour être trop à l’aise ou soit au niveau de produits pour la peau, soit tout l’atiraille pour regarder confortablement la télé dans son canap 🙂
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation !
    Bonne soirée
    Céline

      1. Merci pour la proposition 🙂 Mais j’ai déjà 2-3 cadeaux de tes lots alors je laisse la chance aux autres :)) Bisous

  8. Bonjour Justine,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J’aimerais voir plus de recettes, et des conseils pour choisir le maquillage pour les nulles !
    Je suis abonnée : djahann@***.com
    Bon week end !

    1. Et bien tu vois, si cela fait 1 an que je suis sur WordPress c’est grâce à des messages tout pleins d’amour comme le tien, merci ❤
      Ta participation est validée, je te souhaite bonne chance !
      Bisous xx

  9. Coucou Coucou ♥
    Bravo pour le 1 an du blog! J’espère y arriver un jour sur le mien (ce qui est très mal partit ah ah).
    Je participe bien volontiers à ce joli concours ♥
    Comme idées d’articles… Je verrais bien des exemples de make up de fête tiens! (je vais pas dire de coiffure parce que, personnellement, ayant les cheveux archi court, je les lirais avec un intérêt tout modéré. =P)

    Je suis abonnée au blog et je te suis sur FB (Celine Bruness) • HC (Echosong) • Twitter (AlrUu) et Insta (alru)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  10. Hello ! Tout d’abord ton concours est juste trop cool ! J’adore tous ce que tu y a mit ! Je te suis bien évidemment sur ton blog, pour ce qui est des articles que je voudrais, je dirais des ootd ! Je viens de te suivre sur insta (@amandinepop) et je l’adore, je suis contente de l’avoir découvert (très épuré, très jolie♥) et sur twitter ou je te suis désormais et ou j’ai tweeter ! (@unxvagabxnde). + sur hello Cotton (poumma) et sur fcb (Amandine Ml). Adresse e-mail : Flop-pop@live.fr
    Plein de bisous ♥ Amandine

Laisser un commentaire

