Swap de l’Avent avec Camille ♥

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article très spécial : un swap ! Mais celui ci n’est pas un swap ordinaire, c’est un swap de l’Avent !                                                     Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, un swap est un échange de cadeaux avec une personne de son choix qui peut dépendre d’un thème et d’un budget. Le swap de l’Avent diffère un peu car nous devons nous faire 24 cadeaux et n’en ouvrir qu’un par jour. Je vous présente donc aujourd’hui les cadeaux que j’ai pu déballer cette semaine.

Pour la petite histoire, j’ai proposé à Camille du blog Camille’s stuff de faire un swap avec moi en septembre dernier. C’est elle qui a proposé de faire un swap de l’Avent et j’ai accepté trouvant l’idée très sympa et originale. Nous avons au départ décidé d’un budget de 50€ mais voyant que ça ne suffirait pas nous avons décidé d’aller jusqu’à 65€. Nous avons choisi le thème ensemble qui est évidemment noël et l’hiver (logique non ?). Nous voulions nous échanger nos colis fin novembre et comme je montais chez mon papa (qui habite vers Lyon) le 14 novembre nous avons décidé de nous voir pour nous échanger nos colis ! C’était juste génial de pouvoir te rencontrer Camille ♥

Passons au swap !!

Le colis est tout mignon, dans une boîte décorée par ses soins et l’intérieur est rempli de rose, d’argenté et de blanc, j’adore !

boite swap

intérieur swap

Elle m’a concocté un joli petit menu dans un petit carnet customisé avec une indication par jour, juste trop mignon.

menu swap

menu swap intérieur

Et maintenant, les cadeaux !

1er décembre : Ok, avec ça sur la tête tu vas ressembler à une momie, mais bon, après, tu revis ! Qu’est ce que ça peut être…

masques

Des masques ! Ce sont deux masques en tissus au concombre et aloe de la marque Collagen Essence (je ne connais pas du tout..) et un masque à la rose de la marque anatomicals (je ne connais pas non plus..). Je pense en utiliser pendant les vacances de noël pour un moment cocooning.

2 décembre : L’automne / hiver, c’est la saisons des … C_ _ _ _ _ _ _ S C_ _ _ _S et mon petit cadeau sera parfait pour les agrémenter. J’avoue que j’avais deviné ce que c’était 😉

mini marshmallows

Des minis marshmallows ! En fait ce ne sont pas que des minis marshmallows, ce sont des sachets avec à l’intérieur du chocolat en poudre et des minis marshmallows. Il ne reste plus qu’à rajouter du lait chaud et c’est juste délicieux.

3 décembre : Un produit bio qui va t’aider à te débarrasser des petites impuretés. Là aussi j’avais deviné hihi

exfoliant bio

Un exfoliant pour le visage de la marque Marilou certifié bio (je ne connais pas cette marque non plus) et il a l’air vraiment top !

4 décembre : Je ne sais pas si tu l’as déjà testé.. mais moi oui et c’est un coup de ♥ ! Ohohoh qu’est ce que cela peut être ..?

mascara rocket

Un mascara ! Là Camille tu ne pouvais pas faire mieux ! Je n’avais plus de mascara (j’empruntais celui de ma maman…) car je n’avais pas trop les moyens de m’acheter le So couture de L’oréal.. 17€ le mascara c’est un peu cher surtout quand  on a plus trop d’argent à cause des cadeaux de noël.. Donc le mascara Rocket Volume de Gemey Maybelline tombe à pic et il est vraiment top ! D’ailleurs il ressemble vraiment  au So Couture..

5 décembre : Un petit DIY ! Olala hâte de découvrir ça..

diy crayons

Oh mais qu’ils sont mignons ces petits crayons !

6 décembre : Le truc qui a révolutionné ma vie en tant que mail polish addict ! Petite idée de ce que c’est..

dissolvant

Et oui c’est un bain dissolvant ! Alors j’en ai déjà un mais ça ne fait rien, ça sert toujours et c’est vrai que c’est top !

7 décembre : Un vernis 2 en 1 ! Effet gel… c’est tout nouveau ! J’ai pas testé mais ça défonce tout j’en suis sûre ! 😉

vernis gel Revlon

C’est donc un joli vernis Revlon bleu effet gel. La couleur est vraiment sympa et j’ai hâte de tester l’effet gel parce que même si j’en ai entendu parler je n’ai toujours pas testé !

Voilà c’est la fin de cette première semaine du swap de l’Avent et c’est juste top ! Merci beaucoup Camille pour ces cadeaux trop chouettes ! Comme je te l’ai déjà dit j’aime beaucoup ce que tu m’as offert, c’est super de faire mon premier swap avec toi ♥

Et pour voir ce que je lui ai offert cette semaine c’est ici.

Bisous et à dimanche prochain pour découvrir la suite !

Justine

13 réflexions sur “Swap de l’Avent avec Camille ♥

  1. J’aime beaucoup tes photos et ta manière d’écrire, c’est agréable à lire.
    Je me demandais aussi si tu avais des conseils pour « se faire connaître » sur la blogosphère?

    Bonne soirée ☺

    1. Merci beaucoup c’est très gentil. Je ne sais pas comment on peut « se faire connaître » vu que je ne suis pas vraiment connue.. A part partager ton blog sur les réseaux sociaux et en parler autour de toi je ne vois pas trop.. J’espère que ça aura pu t’aider un peu..
      Joyeuses fêtes

Laisser un commentaire

