Des idées cadeaux à moins de 20€

Noël approche à grands pas (ouiiiiii), mais qui dit Noël dit cadeaux et donc budget.. Chose qu’à nos âges nous n’avons pas forcément. C’est pourquoi aujourd’hui je vous retrouve dans un article pour vous donner pleins d’idées de cadeaux à moins de 20€ qui allient le plaisir et les petits budgets !

Pour les mamans, sœurs, tantes, mamies, cousines… :

Je vous conseille les palettes de maquillage. Si vous vous dépêchez un petit peu, vous pourrez peut-être choper la palette Sleek Au Naturel chez Sephora pour 12,50€. Un cadeau idéal pour sa sœur ou sa maman. Je vous conseille également la palette Naturally Yours de Zoeva pour le prix de 17,50€ à commander sur thebautyst pour ne pas avoir de frais de port ! (Je vous recommande vivement ce site).

sleek au naturelzoeva naturally yours

Lush est un incontournable en terme de cadeaux de Noël. Ils font tous les ans des coffrets avec quelques produits et il y en a pour tous les prix. Cette année j’ai sélectionné celui qui m’a l’air très chouette : Golden Wonder.  Ce coffret contient Gold Fun, une pâte magique 4 en 1 au doux parfum de miel et de caramel et La bombe de bain Golden Wonder. Tout ceci enveloppé dans un magnifique paquet cadeau doré pour le prix de 16,95€.

lush

Comme tous les ans, Sephora sort de multiples coffrets de Noël en tout genre. Et pourquoi ne pas s’arrêter sur les vernis cette année ? Ce joli kit OPI The Celebrated Colors Iconic de quatre miniatures aux tons automnaux saura en satisfaire plus d’une (si quelqu’un de ma famille passe par là sachez que moi aussi ça me plairait!). Son prix : 20€.

kit vernis OPI

Pour les papas, frères, oncles, cousins, papis… :

Le classique mais l’indémodable : le portefeuille. Il en existe de toutes les couleurs et de tous les prix (souvent bien élevés) mais j’ai réussi à vous trouver celui en cuir pour 24€ (je sais je triche un peu..) sur Amazon.

portefeuille hommeLes papas aussi ont froid l’hiver ! Vous pouvez donc leur offrir une écharpe. Celle ci vient de chez Celio et coûte 15,99€.

echarpe célio

Pour les petites sœurs :

J’ai une petite sœur de 9 ans, et je sais qu’elle aime beaucoup les vêtements. Souvent elle me demande de l’aider à choisir sa tenue, ou si telle et telle chose sont assorties. Alors à Noël ou à son anniversaire je lui offre un vêtement. Cette année ayant remarqué son attention pour les sweats Zara je me suis dis que ça serait une bonne idée de cadeau. Voici les deux plus jolis à mon goût :

belle et chicperfect little princess

Chaque sweat coûte 16,95 €. Belle et ChicPerfect Little Princess

Pour les petits frères :

Je vous conseille le magasin Hema en général. Vous y trouverez pleins de jouets en bois pour très peu cher. Je cite ce magasin pour les garçons mais évidemment il y a tout pleins de choses aussi pour les filles.

guitare

Pourquoi ne pas lui offrir cette petite guitare pour seulement 10€ ?

Pour toute la famille (ou cadeau groupé) :

Ce joli assortiment de quatre thés de Noël du Palais des thés me semble être une bonne idée pour un cadeau groupé papa et maman, papi et mamie etc… Il coûte 19€.

thé de noël

Si vous avez une baignoire et que votre famille a l’habitude d’y prendre des bains, ce joli coffret Sephora contenant 6 boules de bains effervescentes pourra peut être vous plaire. En plus il ne coûte que 9,95€.

coffret bain

Et puis il y aussi les bougies ! On peut en offrir à tous les membres de la famille je pense. Celle ci vient de chez Muji et coûte 5,50€. C’est celle que je détient et qui sent merveilleusement bon les baies d’hiver et le thé noir.

  bougie muji

Encore un cadeau que l’on peut offrir à tout le monde : un livre. Cela ne coûte pas cher et peuvent vraiment faire plaisir (à part si vous l’offrez à votre cousin qui a horreur de la lecture..). Mon livre du moment : Les yeux jaunes des crocodiles, très divertissant et facile à lire. Je pense que c’est plutôt un livre pour femmes quand même. Mais n’hésitez pas à offrir des romans policiers (tout le monde aime ça non?) ou à vous renseigner sur les auteurs préférés des membres de votre famille !

crocodilesEt pour finir, les jeux de sociétés. Certains ne coûtent pas excessivement chers et c’est toujours très sympa de jouer en famille pendant les vacances. Le Time’s Up Family est vraiment très drôle et ne coûte pas très cher : 20,99€

boites_versions_2098

J’espère que mon article vous aura été utile et que maintenant vous avez pleins d’idées de cadeaux pour ravir toute votre famille !

Bisous xx

Justine

16 réflexions sur “Des idées cadeaux à moins de 20€

  1. Ce guide de cadeau est vraiment utile surtout que je galère pas mal en ce moment haha
    Je savais pas que la palette Zoeva coûtait moins de 20e, je pense l’offrir a ma meilleure amie ou me l’offrir haha pcq les couleurs sont vraiment bien!

    http://www.thinklikealion.com

    1. Contente qu’il te serve alors !
      J’espère que ma mère ne lit pas les commentaires mais je lui ai commandé pour noël sur the beautyst et elle est arrivée en 3 jours !

  2. Super article , c’est toujours pratique d’avoir un peu d’inspiration pour les nuls en cadeaux de noël (dont moi)!
    Si ça t’intéresse, j’ai fais un article sur les plus belles villes à voir à noël!
    Bisous!
    paulineml.blogspot.com

  3. Très bon article, bravo ! 😀 J’aime particulièrement la palette Zoeva et le kit OPI, ce sont vraiment de bons cadeaux sympas et qui ne me ruinerait pas trop… Merci pour les idées 🙂

Laisser un commentaire

