Like a sailor #OOTD

Aujourd’hui je vous retrouve pour une ootd automnale. En ce moment à Marseille il fait encore très bon, je peux donc me permettre de sortir seulement avec mon perfecto.

Marseille, la mer, les bateaux, les pêcheurs, le Vieux Port, les odeurs de poissons, les touristes, les appareils photo, les glaces, Notre Dame de la Garde, la grande roue, les marinières…

dos et visage

de dos

de face tenue entière

profil

visage veste

visage noir et blanc

Marinière : H&M

Perfecto : Stradivarius

Jupe : Forever 21

Bottines : Poelman

ootd jupe mariniere similaires

Similaires : perfecto Zaramarinière Zarajupe Forever 21boots Texto

Crédit photo : Victoria

J’espère que ma tenue vous aura plu !

Bisous xx

Justine

12 réflexions sur “Like a sailor #OOTD

  1. Cette tenues est hyper cool, la marinière et le perfecto c’est déjà classe alors en plus la jupe c’est parfait !
    xx, juliette

Laisser un commentaire

