Fall favorite things #TAG

Bonjour tout le monde !

Même si j’étais en vacances je n’ai pas eu le temps de vous poster un article dimanche et je m’en excuse.. Mais aujourd’hui je reviens pour un tag car Camille’s stuff m’a tagué pour le Fall Favorite Things (merci Camille ♥).

FALL BEAUTY FAVS

1. Produit pour le teint

vraie poudreJe ne mets pas grand chose sur mon teint : de l’anti-cernes et de la poudre et comme en ce moment je suis en train de terminer mon collection 2000 (snifsnif) et je suis donc à la recherche d’un nouvel anti-cernes ! C’est pourquoi je vous présente aujourd’hui ma poudre Stay Matte que j’aime beaucoup.

2. Produit pour les joues

blush hema fall tagJe ne mets pas souvent de blush mais lorsque j’en mets c’est celui ci que j’utilise, le 54 de chez Hema. C’est un blush un peu marron garni de paillettes dorées. Je trouve que les blush marrons me vont mieux car les roses font trop ressortir mes petites rougeurs.

3. Produit pour les yeux

mascara l'oréalJe triche un peu cette fois ci en vous présentant un produit que je n’ai pas encore mais qui je sais va devenir mon favoris, le mascara So Couture de chez L’oréal. Je n’ai quasiment plus de mascara il faudrait donc que je pense à me l’acheter bientôt..

4. Produit pour les lèvres

balmi fall tagJe vais encore tricher un peu car durant l’automne je ne peux pas me passer de baumes à lèvres et de rouge à lèvres framboise.. Du coup je vous présente les deux. Je vous présente d’abord mon nouveau baume à lèvres Balmi à la framboise que j’adore !

RAL kateEt puis voici mon fameux rouge à lèvres que je vous ai déjà présenté à maintes reprises mais que j’adore toujours autant. Je trouve que c’est un rouge à lèvres toutes saisons ce qui est très pratique (je suis désolée de vous présenter souvent le même mais il est vrai que je n’en ai pas des masses des RAL..).

5. Produits pour les cheveux

Aussie shampooJe n’utilise pas de produits très spéciaux pour mes cheveux car j’ai des cheveux normaux. Du coup je vous présente le 3 Minute Miracle de Aussie qui n’est pas forcément un favoris mais il est vrai qu’il répare bien les cheveux, les démêle et les rend tout doux.

6. Parfum / Bougie

chanel chanceMon parfum de tous les jours que j’ai eu pour mon anniversaire, le Chance de chez Chanel en Eau tendre. J’adore ce parfum qui est très doux, idéal lorsqu’on a 15 ans.

bougie fallQuasiment toutes mes bougies sont pour l’automne car je trouve que c’est la saison des bougies. Du coup il m’a été difficile de choisir.. J’ai donc pris celle que je faisais le plus brûler en ce moment : ma bougie Muji aux baies d’hiver et thé noir. Je trouve qu’elle sent divinement bon..

7. Vernis

vernisMes deux favoris de tous les temps côté vernis durant l’automne c’est le bordeaux très foncé : le 226 de chez Kiko en l’occurrence et le vernis nude : le 372 de chez Kiko également.

FALL FASHION FAVS

1. Vêtement à la mode cet automne

echarpe stradi fallSi on considère l’écharpe comme un vêtement (c’est aussi un accessoire mais bon..) je dirais mon écharpe bordeaux  / blanche de chez Stradivarius qui est énorme et qui tient très très chaud.

2. Vêtement le plus confortable

pull brandy bordeauxMême si on ne le voit pas très bien sur la photo et que je trouve que la couleur est plus foncée en vrai, ce pull loose bordeaux de chez Brandy Melville est juste hypra confortable. Je le porte aujourd’hui et c’est juste un bonheur. Même avec 70% de laine il ne gratte pas, il est même tout doux et tient bien chaud.

3. Chaussures

bottines marronsQui dit automne dit sortie des bottines. Je commence à en avoir quelques paires maintenant et voici mes favorites du moment. Je vous les avais présentées dans mon haul de Hollande et je les adore tout simplement.

4. Accessoires

collier argentéJe me suis achetée ce collier récemment chez H&M et je trouve qu’il habille très bien une tenue composée d’un simple pull noir.

FUN FAVORITES

1. Halloween ou Thanksgiving ?

Dans ma famille on ne fête pas Thanksgiving même si j’ai eu la chance de le fêter l’année dernière avec une amie d’origine américaine, j’avais beaucoup aimé cette fête composée de plats délicieux. Mais sinon je dirais plutôt Halloween car c’est tout de même plus répandu en France et que je l’ai fêté vendredi dernier.

2.  Boisson/Plat préféré en automne ?

Ma boisson préférée maison serait les chocolats chauds et celle de chez Starbucks le Pumpkin Spice Latte c’est juste délicieux (mais trop cher..). Comme plat d’automne je dirais la soupe de potimarron.

3. Un truc qui te rend heureuse par rapport à l’automne ?

Prendre des bains ! J’adore prendre un bain bien chaud en rentrant d’une journée pluvieuse.

4. Les personnes que tu tagues ?

Outsidless

Le blog de Nini

June Velvet

22 lipsticks

Ainsi que toutes les autres qui voudront le faire !

J’espère que ce tag vous aura plu, personnellement j’ai beaucoup aimé le faire.

Bisous xx

Justine

24 réflexions sur “Fall favorite things #TAG

  1. J’ai beaucoup les couleurs des vêtement et des ral/vernis, sa s’accorde plutôt bien ensemble, même très bien aha! Bisous♥

  2. J’adore les vernis kiko les couleurs sont belles ! Ma poudre Stay Mat est ma préféré je la rachète tout le temps.

    1. Merci ! J’aime beaucoup cette poudre mais je trouve que dès qu’on en met un tout petit peu trop son rendu devient très vite trop poudré du coup il faut bien doser.. Mais sinon elle fait très bien son job 🙂

  3. Je te confirme bien que le masacara est GENIAL! Je l’adore! Très bon choix 🙂
    Et la marque AUSSIE est très très bien, j’ai acheté en premier un masque « 3 minutes miracle » et la j’ai racheté un après-shampoing. Tu peux y aller les yeux fermés!
    XXx #Betty

  4. Le blush rosé ne me va pas du tout, du tout, du tout ! Pour le même problème que toi, cela fait ressortir mes rougeurs. Je n’en mets que lorsque mon teint est nickel, mais ça reste très rare.
    Le blush marron irisé donc, ça ne fonce pas trop le visage ? Ou bien en mets-tu dans le creux des joues, pour donner un effet justement de joues creusées ? ^^

    Wow, ton RAL est magnifique ! Il fait très naturel ! Et je n’ai pas encore de RAL pour l’automne ou l’hiver. C’est un quoi, du coup ? 😡

    Le Chance sent super bon ! J’ai longtemps hésité entre celui-ci et le coco mademoiselle. Mais bon, le Coco mademoiselle fait un peu plus adulte, alors ça me convient plutôt que le chance, qui comme tu le dis est idéal pour des personnes un peu plus jeunes. Mais bon, tout parfum va à tout âge, certes.

    Ton écharpe est super belle ! Je craque ! ♥ Ton pull aussi, tes bottines aussi… Oulala !

    1. Pour le blush je n’en met pas comme du contouring mais bien comme du blush, ça ne fonce pas le visage du tout et je trouve que ça donne bonne mine.

      Merci pour le RAL ! Ah oui j’ai oublié de préciser! C’est le 19 de chez Rimmel dans la collection Kate Moss 😉

      Pour le parfum, c’est vrai que je suis plus jeune que toi aha.
      Merci pour tous ces compliments ! ❤

      1. D’accord, merci pour le RAL ! 🙂

        A l’occasion j’essaierai d’essayer un blush du même genre. Peut être que ça m’irait à moi aussi ^^

Laisser un commentaire

