The automn comes slowly #OOTD

Les feuilles tombent des arbres, le vent commence à souffler, les gros gilets envahissent les armoires et les bottes réchauffent les pieds. Le temps des chocolats chauds est enfin là, et celui des gros plaids aussi. A Marseille l’automne s’installe doucement. Le soleil fait encore son apparition durant la fraîche journée mais rien de très désagréable.

Aujourd’hui je reviens pour une nouvelle tenue plus automnale mais tout de même légère car à Marseille il fait encore beau (lorsque Noée m’a prise en photo le temps était couvert mais un heure avant il y avait encore du soleil) et  lorsque le mistral ne souffle pas je dirais même qu’il fait chaud.

Je vous emmène dans Marseille en mêlant également des photos de ma journée de lundi, petite balade marseillaise car je reçois jusqu’à cette après midi mon amie Noée de Montpellier.

marseilleglaces marseille

assise marche

gilet brandy

vieille charité

jambes kaki

tenue sans gilet

bague détail

bottes

boucles d'oreilles

Haut : Tally Weijl

Pantalon : Stradivarius

Bottines : Texto

Gilet : Brandy Melville

Boucles d’oreilles : /

Collier : Rings and Tings

Si vous allez un jour à Marseille, je vous conseille le Glacier du Roi qui est dit comme le meilleur glacier à Marseille et c’est vrai que leurs glaces sont délicieuses.

J’espère que ma tenue et mes photos vous auront plu !

Bisous xx

Justine


6 réflexions sur “The automn comes slowly #OOTD

  1. Tes cheveux sont sublimes! Tu pourrais nous écrire un article où tu nous présentes les produits que tu utilises? J’ai la même nature que toi et je serais très intéressée!
    Bisous, xx

    1. Oh merci c’est très gentil ! Malheureusement l’article risque de ne pas être très passionnant vu que je n’utilise que du shampoing normal et un masque au karité ou de l’après shampoing à la camomille aha
      Bisous xx

Laisser un commentaire

