Wishlist automne-hiver

Après avoir arpenter tout pleins de sites pendant la semaine je vous retrouve aujourd’hui avec une petite wishlist (enfin pas si petite que ça niveau budget..)

wishlist complete

Robe Brandy Melville, 28€ : Je suis allée chez Brandy hier (et je me suis trouvée un pull d’amouuur) je n’ai malheureusement pas trouvé cette robe qui me fait de l’œil depuis un moment déjà..

Manteau Bizzbee, 79,90€ (mais en ce moment à 63€92!) : Je le cherche depuis au moins deux ans mais il n’y avait jamais de laine dans ceux que je trouvais.. Dans celui ci il y en a 60% !

Robe bleue Pimkie, 25,99€ : Une petite robe toute simple, avec des collants, des bottines à lacets et un gros cardigan je pense que ça sera parfait !

Mascara So couture L’oréal, 15,50€ : J’ai testé ce mascara et il me fait juste des cils de dingues ! Moins cher que le They’re real mais c’est vrai qu’il manque les petits picots du bout..

Dream pure BB Maybelline, environ 11€ : J’ai envie d’une bb crème pour cet automne/hiver histoire de cacher mes petites rougeurs qui apparaissent avec le froid… Je pense donc me diriger vers la version mate de la célèbre bb crème de chez Maybelline. Si vous l’avez déjà testée donnez moi vos avis en commentaires !

Talons New Look, 29,99€ : Je les trouve simplement magnifiques et je pense que pour Noël elles seront parfaites.

Tiny Tea Teatox, 25€ : J’ai vraiment envie de tester ce thé dit magique. En période de froid je pense que c’est la meilleure saison pour le tester.

Bottines Tamaris, 79,95€ : Alors oui j’ai déjà trois paires de bottines mais depuis l’année dernière j’en veux des comme ça.. Et puis c’est le lycée maintenant.. Mais bon je me suis dit que si elles étaient soldées et que ma famille était généreuse à Noël je les prendrais.

Crayon Smoky Eye KIKO, 6,90€ : La vendeuse me l’a conseillé la dernière fois que j’y suis allée et m’a dit qu’avec la couleur de mes yeux et de mes cheveux la teinte Wily Bright Wood m’irait très bien. Je l’ai donc swatché et c’est vrai que la couleur est très jolie pour la saison.

Bague Brandy Melville, 4€ : Elle non plus je ne l’ai pas vu en magasin hier.. C’est dommage parce que pour son prix je l’aurais prise, elle est tellement mignonne.

Voilà la première wishlist de cet automne/hiver est terminée ! J’espère que mes envies vous auront plu.

Bisous xx

Justine

19 réflexions sur “Wishlist automne-hiver

  1. J’avais un manteau bizzbee que j’ai gardé 2ans mais vraiment je ne les jamais lavé il c’est delavé tout seul, les boutons ne tenait pas vraiment pas genial decu du rapport qualité prix … au moins il etait chaud !
    j’esere que ca ira toi !

    1. Merci beaucoup pour ton avis ! Mais elle ne couvre pas du tout ou un petit peu quand même ? Parce que je ne cherche pas une grande couvrance non plus.. Malheureusement à Marseille je ne peux pas acheter de produits Essence..
      Bisous xx

      1. Elle couvre peu mais elle couvre quand même rassure-toi ^^ (et puis ça reste mon avis ! )
        Ah je pensais qu’il y avait la marque Essence dans tous les Auchan de France, enfin moi je trouve leurs produits autour de Paris 🙂
        Bisous 😀

Laisser un commentaire

