Bon plan : Dépôt-vente, Du côté d’Estelle

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article bon plan dont je vous avez parlé à la fin de mon dernier article. C’est avec joie que je vous partage un gros cœur aujourd’hui : Du côté d’Estelle.

DCDCE etiquetteCe joli dépôt vente ce trouve 8 rue d’Estelle dans le 6ème à Marseille (c’est une rue perpendiculaire à la rue de Rome).

Cette adorable boutique est tenue par deux sœurs, aussi adorables l’une que l’autre et de très bon conseils. Je suis désolée pour mes lectrices qui ne sont pas marseillaises mais je suis sûre que des dépôts vente comme celui ci existent près de chez vous ! Vous pouvez vous renseigner ici ou (le là étant pour les parisiennes..).

Cela fait en fait assez longtemps que je voulais vous parler de cet endroit mais je n’y avais encore acheté qu’un article (qui m’avait tout de même conquise). Ayant fait un petit craquage à la rentrée je me suis dis que ce serait l’occasion de vous la présenter !

Qui n’a jamais bavé devant les vitrines de Comptoir des Cotonniers, American Vintage, Sessùn et bien d’autres encore ? Malheureusement le porte monnaie n’était pas toujours au rendez vous… Les dépôts vente sont donc la solution ! (on dirait que je fais une pub là..). C’est donc pourquoi j’ai maintenant la chance de compter trois pièces dans ma penderie venant de Comptoir des Cotonniers (ma marinière vu ici), American Vintage et Diesel. Je vous présente tout de suite ces trois articles !

trois

vue large 3

crop

AV détails

CDC détails

diesel

vue serrée trois

Marinière : Comptoir des Cotonniers, 25 €

Sweat : American Vintage, 35 €

Jean taille haute : Diesel, 45€

Je vous montrerai le sweat et le jean dans des OOTD c’est promis. J’espère que mes trois articles de ce super dépôt vente vous auront plu. Et si vous êtes marseillaise n’hésitez pas à aller y faire un tour !

Si vous n’êtes pas marseillaise mais que vous connaissez des supers dépôts vente dans votre ville, n’hésitez pas à partager les adresses dans les commentaires, ça pourrait en intéresser plus d’une je pense !

Bisous xx

Justine

5 réflexions sur “Bon plan : Dépôt-vente, Du côté d’Estelle

    1. En même temps c’est tellement bien comme endroit ! Moi aussi je connais depuis longtemps mais je ne rentre que depuis peu dans les vêtements..
      C’est vrai qu’elles sont adorables.

Laisser un commentaire

