Stripes and Vans #OOTD

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour une ootd ! J’aime beaucoup porter cette tenue en ce moment, tout à fait adaptée au temps qu’il fait, mi chaud / mi froid (en tout cas à Marseille). Merci à Manel du blog Jolies Nuits pour les photos !

La marinière, si je devais choisir un vêtement au monde ce serait bien ça.

pdp ma retouche

jambes

vans

détails guitare

Marinière : Comptoir des cotonniers

Jegging : Tally Weijl

Shoes : Vans

Alors non, je n’ai pas les moyens de m’acheter des vêtements de chez Comptoir et pourtant ma marinière vient de ce magasin.. Pourquoi ? Réponse dans un prochain article bon plan 😉

J’espère que cette tenue vous aura plu ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires, vos avis m’intéressent !

Bisous xx

Justine

21 réflexions sur “Stripes and Vans #OOTD

  1. Tu es toute mignonne ! J’aime beaucoup ton rouge à lèvres, t’es jolie comme ça. ^^
    Les photos sont à tomber, Ton amie a fait du bon travail ! Quel appareil photo était-ce ?

    1. Merci beaucoup !
      Je lui transmettrai tes compliments sur son travail ! J’avoue que je ne sais plus du tout le nom de son appareil photo et si tu veux plus d’info rdv sur son blog : joliesnuits.com ou sur son twitter : @xstalys

Laisser un commentaire

