Tenue à prix doux : automne

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous proposer une tenue complète à environ 100€ (bon là j’ai un petit peu dépassé..). Un nouveau concept sur mon blog, j’espère que la tenue automnale du jour vous plaira !

L’automne est une saison que j’aime beaucoup par tous ces mélanges de couleurs chaudes qui réchauffent le paysage à la place du soleil.

tenue d'automne

Pull moucheté Forever 21, 14,95 €

Jean Gris taille haute H&M : 29,99 €

Chaussures à lacets H&M : 24,99 €

Cardigan Aubergine Forever 21 : 27,45 €

Collier H&M : 4,99 €

Vernis Sephora Mystic Gothic : 4,95 €

Prix total de la tenue : 107,32 €

Pour ce qui est du vernis, j’avais d’abord pensé à un noir pailleté mais je n’en ai pas trouvé dans des prix raisonnables..

J’espère que cette tenue vous aura plu et que ce nouveau concept d’articles aussi ! Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça m’aiderait beaucoup.

Bisous xx

Justine

4 réflexions sur “Tenue à prix doux : automne

Laisser un commentaire

