USA Trip First part

Hi everyone!

Je reviens aujourd’hui pour vous faire partager comme promis mes photos de mon voyage aux États Unis. Je suis désolée si j’ai mis beaucoup de temps avant de vous poster cet article mais je ne savais pas comment organiser ces articles. Dans celui ci j’ai regroupé les photos de deux jours et il y en a déjà une bonne vingtaine (dites moi si vous trouvez que c’est trop !).. Je pense donc vous faire plusieurs articles de temps en temps sur mes vacances, ce qui nous rappellera des souvenirs de ces doux moments d’été. J’espère que mes photos vous plairont !

Je vous emmène avec moi pour Los Angeles ! Une ville énorme avec environ 17 millions d’habitants, incroyable n’est ce pas ? J’ai bien aimé cette ville, surtout le quartier de Santa Monica, de Venice Beach (ces photos seront plutôt dans les derniers articles car mes articles se feront chronologiquement et ayant fait une boucle j’ai découvert ces jolis endroits à la fin de mon voyage). Hollywood était vraiment bien aussi, surtout le fait de ce dire « Mon dieu, j’y suis en vrai. » Après je sais que je n’aimerais pas habiter à Los Angeles, c’est trop grand.

IMGP2456

Magnifique vu des Alpes je pense en allant à Munich avant de prendre l’avion pour LA. Je me devais de vous mettre cette photo car c’est juste sublime.

IMGP2467

Los Angeles vu d’avion

IMGP2479

Downtown Los Angeles (le long bâtiment blanc étant la mairie)

IMGP2501

Rodeo Drive (un haul est à venir.. non je rigole)

IMGP2507

IMGP2523

theatre chinois-crop

En dessous du théâtre chinois

IMGP2552-crop-crop

IMGP2539

Ensuite, petit arrêt à Santa Monica. Un quartier (enfin c’est comme une ville mais ça fait partie de Los Angeles) que j’adore.

IMGP2614

IMGP2617

IMGP2620

Je vous emmène maintenant au parc d’attraction Universal Studios où j’ai eu la chance d’y passer l’après midi. Ce fut une après midi bordée de magie, on se croirait dans un dessin animé..

IMGP2579

IMGP2594

 IMGP2595

Après cette magnifique journée hollywoodienne et magique nous avons repris le bus et sommes partis dormir dans un hôtel à proximité de Los Angeles.

Le lendemain, nous sommes partis vers Santa Barbara, une magnifique ville (de riches) où j’ai pu me baigner dans l’océan Pacifique !

IMGP2654

IMGP2666

IMGP2659

En rédigeant l’article je viens de remarquer que je n’avais pas pris de photo de la ville de Santa Barbara..

Et pour continuer cette journée tranquille, direction Solvang. Cet endroit est assez surprenant car c’est un village Danois. Oui, un village Danois aux Etats-Unis. N’oublions pas que les E.U. sont un pays peuplé grâce à l’immigration. Ce village a été bâti vers 1900 par un couple d’instituteurs danois migrants. Solvang est la reconstitution de leur village natal. Assez particulier comme endroit c’est très joli et coloré mais assez faux. Enfin, des gens y vivent et y habitent vraiment mais tout est beau, bien peint, aucun papier par terre, un village un peu trop parfait mais très sympa à visiter.

IMGP2669

IMGP2670

IMGP2673

IMGP2672

IMGP2687

Voici donc la fin de cette première partie du voyage. J’espère que cet article vous aura plu et je vous invite à continuer ce voyage avec moi dans les prochains articles sur mes vacances aux USA.

Bisous xx

Justine

21 réflexions sur “USA Trip First part

  1. Wow trop mignon le Gru’s café à Universal Studios 🙂
    Je pars chez ma corress’ en Floride l’année prochaine normalement, j’ai trop hâte ❤
    xx

    1. Oui et le « Home for girls » c’est chou aussi !
      Trop bien ! T’as de la chance d’avoir une correspondante aux États Unis 😀
      Bisous ❤

      1. J’ai fait un petit tour, je suis passée par SF évidemment, puis après Fresno, Sacramento, et quelques parcs naturels (Yosemite entre autres) 🙂
        franchement ça ne m’étonne pas du tout !
        xxx

      2. Ah oui je vois ! :)) Franchement j’ai préféré SF à LA pour tout te dire.
        Le parc Yosemite c’est tellement beau !
        Xx

      3. C’est sûr que SF c’est magnifique et hyper sympa j’ai trouvé ! Mais je me dis que LA c’est quand même une ville à voir une fois dans sa vie 😉
        Oui sublime !!! C’est le plus beau je trouve de ceux que j’ai vus (j’ai aussi vu le Sequoia et je ne me souviens plus du troisième et du quatrième ahah)

      4. J’aimerais tellement habiter à SF !! Bah LA c’est super sympa grâce à Santa Monica et le quartier de Venice Beach aussi c’est wow. Puis bien sur Hollywood et tout.. Mais le LA là où les gens habitent c’est un peu sombre…
        Le parc du Yosemite c’est aussi mon préféré comparé au Séquoia park.
        xx

      5. Ah oui je vois ! C’est vrai que y’a moins d’écarts entre les gens à SF.
        Le mieux quand même c’est New York, je sais pas si t’y es déjà allée, mais franchement c’est top de chez top !
        xxx

      6. Non je n’y suis jamais allée mais normalement c’est prévu pour mes 18 ans et les 50 de ma maman ! J’ai tellement hâte ! 😃
        xxx

      7. C’est quand ma belle ?
        Tu peux avoir hâte, tu verras c’est une des plus belles villes du monde ! (je compte Paris, Venise et Londres dedans aussi… ahah)

      8. Dans 3 ans ! Bon alors comme je suis déjà allée à Paris, à Venise (une nuit mais ça a suffit pour me convaincre d’y retourner un jour) et à Londres je ne pourrais que aimer ! 😉
        xx

      9. Ah oui tu vas ADORER ! J’y suis allée quand j’étais plus jeune (comme en Cali) donc j’ai moins profité que si j’y étais allée à cet âge là, mais franchement j’en garde quand même un super super souvenir, et je compte bien y retourner bientôt !
        Venise c’est sublime aussi…
        xxx

      10. Bon c’est tant mieux alors ! Je n’avais pas beaucoup de doutes à vrai dire.. 😉
        xx

Laisser un commentaire

