Avant l’arrivée du froid

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une dernière OOTD légère car l’automne est là depuis deux jours maintenant et le froid arrive. Je pensais poster cette tenue plus tôt mais je n’ai pas vraiment eu le temps et à dire vrai je viens à peine de télécharger photoshop, ce qui me change la vie !

Alors c’est vrai, maintenant il pleut et il fait froid, mais j’aimais tellement ces photos que je me suis dis que ça serait quand même sympa de vous poster tout ça. En espérant que ça vous plaise !

juuuuupeverteDétailsRue de la ModecielSac détailsMoi paysage fleur

Top : Forever 21

Jupe : H&M

Sandales : Les Tropéziennes

Sac : Monoprix

Merci à Manel du blog Jolies Nuits pour les photos !

J’espère que la tenue vous aura plu !

Bisous xx

Justine

16 réflexions sur “Avant l’arrivée du froid

  1. J’adore les photos elles sont super bien faites !! La bague vient d’où ? J’en cherche une comme ça 🙂

    1. Merci beaucoup ! La bague vient d’une petite boutique à Marseille, c’est pour ça que je ne l’ai pas préciser. Mais si tu cherches dans les petites boutiques je pense que tu peux trouver ça, j’en ai déjà vu ailleurs 🙂
      Bisous xx

Laisser un commentaire

