Holland Haul

Bonjour tout le monde !

Après vous avoir partagé mes photos de mes vacances en Hollande (ici), je reviens aujourd’hui pour vous montrer ce que j’y ai acheté ! Les achats sont un regroupement de mes deux séjours en juin et en août.

☆ Random 

cahier hemaa

Carnets  Hema, 2€

Tampons  Hema, 2,5€

Lot de 3 stylos  Hema, 1€

☆ Vêtements 

IMGP4183

Gilet H&M, 9,99€ (vu ici dans ma dernière ootd)

tshirt H&M

T-shirt à manches et col transparent H&M, 9,99€ (vu ici)

pulls zara

Pulls noirs Zara, 6€ l’un (solde).

Je n’ai pas pu les prendre en photos un par un parce que mon appareil photo n’était pas d’accord.. Et pour le coup je ne pouvais pas faire autrement.. il y en a un court et un long et loose, vous les verrez sûrement dans de prochaines OOTD.

robe F21 brdx

Robe Forever 21 : 12,95€

Je suis désolée pour la qualité de cette photo mais mon appareil photo ne veut pas prendre en photo les vêtements sombres… J’ai donc du prendre cette photo avec mon téléphone.. (une ootd sera à venir avec cette jolie robe ).

shooes boots 2

Boots Poelman , 35€ au lieu de 90€ !

Pour la petite histoire, je cherchais des sandales avec ma maman et quand on est entrée dans ce magasin j’ai flashé sur ces boots en cuire! Et puis vu la réduction qu’il y avait ma maman a bien voulu me les offrir.

☆ Maquillage

poudre essence

Mattifying compact powder, Essence, environ 5€ (elle n’est pas top top)

blush brush hema

Blush Hema 54, 5,50€

Pinceau Blush 159, Hema 5€

vernis essence

Vernis Essence, 1,64€ l’unité

A gauche sweet as candy

A droite sparkling water lily

Shampoing Frizz Miracle Aussie, 5€ en promo

3 minute miracle reconstructor, environ 9€

Aussie

Mon avis étant très mitigé sur ces deux produits, je me demande si une petite revue vous intéresserez. Dites moi ça dans les commentaires !

baume à lèvres

burt's bees

Vous avez pu les voir dans mon dernier article favoris (ici) ce sont les baumes à lèvres Burt’s Bees ! J’aurais pu les acheter aux Etats Unis parce qu’ils étaient beaucoup moins chers mais sur le coup quand je les ai vu pendant mon voyage je me suis dit « Oh je les retrouverai bien, je n’ai pas beaucoup de temps maintenant.. » et au final je ne les ai pas retrouvés.. Donc je les ai acheté en Hollande pour 3,5 € il me semble.

Ce haul touche maintenant à sa fin, j’espère qu’il vous aura plu ! Dites moi en commentaires ce que vous pensez de ce que j’ai acheté et si vous avez certains produits dites moi ce que vous en pensez en commentaires !

Bisous xx

Justine

13 réflexions sur “Holland Haul

  1. Tu as fait de super achats ! Ton carnet et tes stylos Hema sont trop mignons, mais j’avoue que ce qui m’a fait le plus baver, ceux sont tes bottes ! Elles sont magnifiques, j’adooore ! Tu as fait une super affaire, je suis jalouse haha 😉

    1. Merci beaucoup ! Si tu savais comme j’ai hâte qu’il fasse froid pour les porter !! 😋
      Bisous xx

  2. Hey!

    déjà les photos sont super jolies super bien prises!
    j’adore vraiment le gilet d’H&M je le vois partout haha mais il est super beau

    et les pulls de chez zara je les trouves grave beaux même si c’est simple!
    et tes boots sont magnifiques!

    de gros bisouuuuuu

    1. Merci pour tout c’est adorable ! J’essaye de faire un max d’effort pour mes photos et je suis heureuse que ça se ressente!
      Gros bisous xx

Laisser un commentaire

