Summer Favorites

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris de cet été car j’ai découvert (ou redécouvert) quelques petites choses qui m’ont bien plues !

item

monoi

A gauche : l’huile sèche au monoï d’Yves Rocher. Je n’avais jamais encore testée d’huile sèche mais celle-ci m’a conquise. Son odeur est divine et je trouve qu’elle hydrate bien.

A droite : le gel douche au monoï de chez Yves Rocher. ce parfum, c’est vraiment celui de l’été. Et puis c’est tellement agréable de sentir bon.

IMGP4114

Vernis Essence, Sparkling water lily. Le vernis blanc mat ne me va pas. J’ai donc choisi pour cette été une autre alternative qui est le blanc pailleté. Je trouve ce vernis très doux et très joli pour cette saison. La tenue de celui ci est très correcte. Et puis le rapport qualité/prix est imbattable : il m’ a coûté 1,64 €.

Baume à lèvres Burt Bees à la grenade. Ce baume à lèvres, c’est juste une tuerie. J’avais les lèvres desséchées et il me les a entièrement réparées en seulement quelques jours. Je pense que c’est un des meilleurs baume à lèvres que j’ai pu tester.

Rouge à lèvres KIKO, n°612. Celui la, c’est sûrement mon rouge à lèvres préférés pour l’été ! J’adore la couleur framboise qu’il a, en plus je trouve qu’elle me va vraiment bien.

ral kiko

masque

Masque L’oréal Total Repair 5. Ce masque, c’est un gros gros gros coup de cœur. Je l’ai depuis l’année dernière et je me souviens que lorsque j’étais allée chez la coiffeuse après l’été elle m’avait demandé si je n’étais pas allée chez le coiffeur entre temps tellement mes cheveux n’étaient pas abîmés!

VS

Brume parfumée Victoria Secret, Passion Strucks. J’adore l’odeur, j’adore le packaging, j’adore tout. Juste un petit pshiiit et me voilà fin prête à partir !

J’espère que cet article sur mes favoris de l’été vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire si vous avez un de ces produits ce que vous en pensez.

Bisous xx

Justine

Laisser un commentaire

