Bohem shoot

Bonjour tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler photo. Alors non je ne veux pas devenir photographe comme vous pourriez le penser en lisant cette phrase. Je voulais partager aujourd’hui le plaisir que j’ai à être model justement. Ceci n’a rien de narcissique j’aime juste (contrairement à beaucoup d’autres) être devant l’appareil photo. Je vais donc vous montrer aujourd’hui des photos que réalisées pendant les vacances par mon amie Victoria (allez voir sa page facebook en cliquant sur son nom!). Ce shoot est un peu d’inspiration bohème, un style que j’aime beaucoup le boho chic. Je vous laisse avec les photos en espérant que son travail vous plaira ! 

DSC_0750

 

DSC_0751

DSC_0773

DSC_0772

DSC_0765 (2)

DSC_0778

DSC_0795 (2)

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur le travail de Victoria en commentaires.

Bisous xx

Justine 

 

 

 

 

11 réflexions sur “Bohem shoot

  1. La tenue est vraiment super jolie j’adore! 😀
    Sinon aucun rapport mais ça fait très longtemps que je cherche comment faire pour que les gens puissent accéder à un lien en cliquant sur un nom (comme tu l’as fait pour Victoria) du coup tu pourrais me dire comment faire? Ça m’aiderait beaucoup 🙂
    Et les photos sont super jolies, j’adore l’exposition et le cadre est sympa aussi 😀
    Bisous xx

    1. Merci beaucoup ! 😀
      Oui oui aucun problème je suis là pour t’aider ! Ça sert aussi à ça d’avoir un blog 😉 c’est très simple en fait : dans la barre des tâches quand tu écris un article tu as une sorte d’ovale avec un trait à l’intérieur. Tu cliques dessus et tu vois « insérer un lien ». Ah oui avant ça faut que tu sélectionnes ton ou tes mots où tu veux introduire le lien. Ensuite tu colles ton lien dans l’emplacement pour et c’est terminer ! J’espère que mes explications auront été claires 🙂
      Bisous xx

Laisser un commentaire

