Wishlist de rentrée

Bonjour tout le monde !

Et oui désolée mais rien que dans le titre j’ai déjà écris le mot interdit de ces derniers temps, la rentrée.. Cet article fait donc partie de la catégorie « Back to school » parce que pour la rentrée nous n’avons pas besoin que de cahiers et de stylos !

C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente mes envies de cette rentrée 2014 qui est pour moi l’entrée au lycée. Une nouvelle page de ma vie va s’écrire le 2 septembre…

wishlist rentrée vraie

 

Jean Girlfriend / H&M 39.99 € :  Un peu plus serrée qu’un jean Boyfriend, j’aime particulièrement sa coupe et sa couleur que je n’ai pas dans mon armoire.

Espadrilles crochet / Superdy 24,95 € : J’ai cherché tout l’été des espadrilles en crochet et c’est évidemment à la fin de l’été que je les trouve..

Top col / New Look 11,99 € : Je l’avais repérer dans un centre commercial en Hollande mais n’avait pas encore craquer par manque d’argent mais mon anniversaire est passé par là et je sais que la prochaine fois que je vais à New Look si il y est je le prends !

Jeans clair / H&M 9.99 € : J’ai déjà un jean de cette couleur mais le problème c’est qu’il n’est pas très resserré en bas. Je ne peut donc pas le mettre l’hiver car il ne rentre pas dans mes bottes.. J’ai donc trouvé ce jean pour vraiment pas cher. Je sais très bien que les jeans H&M à 10€ ne sont pas de très bonne qualité mais étant donné que j’ai l’autre je ne le mettrai pas tout le temps. Si il y est à H&M je craque !

Portefeuille cuir / New Look 22,99 € : Le portefeuille que je cherche depuis quelques temps maintenant, je le trouve juste parfait ! Son plus : il est entièrement en cuir.

Coque iPhone marguerites / Miniinthebox 1,83 € : J’ai récemment fait l’acquisition de l’iPhone de ma belle mère parce que j’avais eu des problèmes de portable, elle me l’avait donc prêté et résultat je le garde (enfin elle me l’a gentiment donné). J’ai donc voulu m’acheter une jolie coque, celle ci me plaît beaucoup et son prix est plus que raisonnable !

Poudre Stay Matt / Rimmel de 5 à 8 € : Ma poudre étant terminée et ayant tellement entendu parler en bien de cette poudre je pense l’acquérir la prochaine fois que je passerais chez Monop’. Dites moi votre avis sur ce produit en commentaires si vous l’avez déjà testé !

Vernis à lèvres / Yves Saint Laurent 31,50 € : Je pensais d’abord me diriger vers les Velvet de Bourgeois mais quand je suis allée chez Sephora les couleurs ne m’ont pas vraiment plues à part la plus foncée. Je me suis raisonnée en me disant que je ne porterais pas cette couleur au lycée et que ce serait donc un achat inutile. Et là… Je suis tombée sur ces petites merveilles. Mais avant de craquer il faut que j’aille tester ça en magasin. Et puis j’avais surtout envie de me faire plaisir pour mon anniversaire. A gauche le « Beige aquarelle » ou à droite le « Rose fourreau ».

Haltères 1,5kg / Décathlon 9,95 € : Pour muscler mes petits bras..

wishlist rentrée 2

 

Combishort crochet / Tally Weijl 25,95 € : Je l’avais repérée avant les vacances mais n’avait pas assez d’argent pour l’acheter sur le coup. Alors même si c’est la fin de l’été, la prochaine fois que je vais chez Tally Weijl je me la prends.

Pochette Venice Beach / Pull and Bear 9,99 € : Je pense m’en servir comme trousse mais malheureusement les dimensions ne sont pas écrites sur le site.. Je ne sais donc toujours pas si je peux la commander ou pas.

Sac Shopper / Pull and Bear 39,99 € : J’ai littéralement craqué sur ce sac et pensais me le commander la semaine prochaine. Malheureusement à l’heure où je vous écris cet article il est indisponible sur l’e-shop. Je croise les doigts pour qu’ils en remettent en stock bientôt..

Ma wishlist de rentrée touche maintenant à sa fin, j’espère que les produits présentés vous auront plu, donnez moi votre avis en commentaire. Et si vous avez testé des produits que je vous ai présenté dites moi ce que vous en pensez en commentaires !

Bisous xx

Justine

 

14 réflexions sur “Wishlist de rentrée

  1. Quelle chance tu as de rentrer au lycée, c’est vraiment une époque de ma vie que j’ai adoré (j’ai eu mon Bac en 2013) ! Tu as plus de responsabilités qu’au collège, mais aussi plus de liberté … Profite bien ! La petite trousse Venice Beach est vraiment mignonne ! Moi sur ma wishlist de rentrée il y pleins de beaux sacs haha, reste plus qu’à trouver les sous !

    1. Je suis tellement contente de rentrée au lycée ! Ce qui est sur c’est que je vais profiter à fond. Merci, je pense que je vais tout de même me la commander ! Si tu as fait un article sur ta wishlist de rentrée je vais voir ça tout de suite ! (Et oui les sous… un blocage perpétuel pour toutes fan de mode..) bisous xx

Laisser un commentaire

