I love Netherland despite the rainy weather ✈

Hallo ! 

Aujourd’hui je vous emmène avec moi et mes deux amies pour partir en Hollande. Ces photos ont été prises lors de mon premier séjour là-bas fin juin début juillet. J’espère que mes photos vous plairont !

Je vous emmène tout d’abord à Efteling, un parc d’attraction pleins de magie et de féerie puisqu’il s’inspire des comptes d’Andersen. C’est un endroit que j’apprécie énormément depuis mes.. 6 ans. 

IMGP1893

Une petite balade en barque pour commencer la journée en douceur..

IMGP1906

Puis prise de la pagode pour avoir une jolie vue sur le parc..

IMGP1877

IMGP1875 

Je vous rassure, nous avons tout de même fait des montagnes russes 😉

Je n’ai pas pris énormément de photo du parc parce que j’étais là avant tout pour m’amuser et croyez moi, j’en ai bien profité. Je vous emmène maintenant à la plage ! Croyez moi, la mer du Nord est plus chaude que l’océan Atlantique.

IMGP2201

Vous reconnaissez ? C’est l’endroit où j’ai pris les photos pour mon OOTD

IMGP2204

IMGP1947

Ces grandes plages appartiennent à la commune de Zouteland

 

 Je vous emmène à présent dans la capitale de ce beau pays… Amsterdam ! Malgré le fait qu’elle soit réputé pour sa drogue et ses prostitués, Amsterdam est une ville très riche culturellement. Elle regorge de beaucoup de musées dont le Reijks Museum que j’ai visité lors de mon deuxième séjour qui est juste immense. Amsterdam a le privilège d’accueillir également le musée Van Gogh que j’ai visité il y a quelques années. Et il y en a encore pleins d’autres à découvrir..

Donc même si Amsterdam a parfois une mauvaise réputation, sachez que les frites y sont très bonnes, que les musées sont très beaux et qu’il y a pleins de magasins ! D’ailleurs j’aimerais bien y vivre quelques années. 

IMGP2222

 

IMGP2244

IMGP2235

IMGP2257

IMGP2264

IMGP2263

 

Oui il y avait un Urban Outfitters !!!

 

Je vous emmène à présent à Anvers, une ville très jolie en Belgique. Malheureusement il pleuvait ce jour là…

IMGP2313

IMGP2301

IMGP2311

IMGP2312

 

Mais que serait la Hollande sans ses moulins ? En voici un qui se trouve près de chez mon beau-père.

IMGP2345

 

J’espère que mes photos vous auront plu, je vous souhaite une bonne fin de vacances. 

Bisous xx

Justine

 

9 réflexions sur “I love Netherland despite the rainy weather ✈

  1. Très sympas tes photos ! J’ai visité Amsterdam cette année pendant quelques jours, mais je n’ai pas pu en profiter autant que je l’aurais aimé, j’espère y retourner un jour ! 🙂

  2. Je viens de la bas et c’est un pays que j’aime tellement!!
    Tes photos sont toutes jolies!

    Aida xx

    laviedaida.wordpress.com

Laisser un commentaire

