Un jour au bord de la plage #OOTD

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un outfit au bord de la plage de Hollande. Je suis désolée de mon absence mais je suis en Hollande chez mon beau père et je n’ai nis mon ordinateur (avec mes photos dedans..), ni tous mes produits.. Il m’est donc difficile de vous faire un article surtout que je ne veux pas faire n’importe quoi. Après ces petites excuses place aux photos !

IMGP3558

 

de dos gilet

face robe

ndkjaiot

face

Collage mains

IMGP3560

IMGP3562

Robe : Forever 21

Gilet : Brandy Melville

Sandales : Tropézienne

Bague : Marché de Anvers (Belgique)

Lunettes : Ray Ban 

Clique sur la marque des vêtements ou accessoires pour le voir de plus près ou voir un article similaire !

J’ai décidé de rajouter ce gilet tout doux à cette tenue parce que le soir à la plage il fait frais. Je trouve qu’il donne plus de charme à ce outfit qui est tout de même assez simple.

J’espère que cet article vous aura plu !

Bisous et bonnes vacances

Justine

12 réflexions sur “Un jour au bord de la plage #OOTD

Laisser un commentaire

