What’s in my travel bag ? + Outfit in the plane

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l’ai dit dans le dernier article, je pars demain matin très tôt pour Los Angeles. Mon voyage aux Etats-Unis est en fait un parcours mais je vous expliquerai tout ça plus en détail quand je l’aurai vécu avec tout pleins de photos en plus.

J’ai donc fait ma valise hier et mon sac aujourd’hui et je me suis dit que cet article serait sympa et d’actualité. On commence donc sans plus tarder.

Mon sac : Rien de très original, un sac Eastpack gris, mon sac de cours

 

IMGP2390

 

 

Evidemment, mon appareil photo, mon carnet de voyage mes lunettes de soleil et mon porte monnaie sont toujours auprès de moi.

photo-23

 

 

Je vous montre en détail mes nouvelles lunettes de soleil que j’ai eu de la part de mes parents grâce à ma mention très bien au brevet :

IMGP2395

 

Modèle ERIKA de Ray Ban

J’emporte également mon téléphone, des écouteurs, un bon livre (en ce moment « Les yeux jaunes de crocodiles » de Katherine Pancol), mes écouteurs, un magazine (Pretties en l’occurrence), mon chargeur de portable et un paquet de chewing-gum.

IMGP2402

Et bien sur, comme j’ai environ 13 heures de vol et que je dois impérativement dormir j’emporte avec moi des boules Quiès, un masque et des mouchoirs parce que ça, c’est indispensable.

IMGP2396

Voilà pour mon sac de voyage, rien de très original mais je trouvais ça sympa comme article, en espérant que ça vous ait donné des idées.

Maintenant passons à la tenue que je porterai demain. Quand vous voyagez, pensez à choisir une tenue confortable. Exit les jupes et les robes quand on a des longs trajets car on ne peut pas replier les jambes sur notre siège et que l’on risque d’avoir froid aux gambettes avec la clim. Je choisis donc un jean confortable, un t-shirt, un gilet tout doux et des converses.

IMGP2442

Gilet : Brandy Melville

Jean : Pimkie

T-shirt : Primark

Chaussures : Converses

Bon voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu. Je vais essayer de vous programmer deux articles pour mes deux semaines d’absences.

Bisous xx

Justine

17 réflexions sur “What’s in my travel bag ? + Outfit in the plane

  1. Bon voyage ma belle, tu vas voir tu vas adorer ! J’ai hâte de voir les photos
    Sinon cet article est aussi dans ma liste à faire ahah, parce que je le trouve génial 🙂
    Bisous x

  2. Quelle chance de partir à Los Angeles, c’est mon rêve, haha ! 🙂 J’espère pouvoir y aller un jour aussi. Chouette article, j’aime beaucoup ton t-shirt. 🙂
    Passe de bonnes vacances,
    Bisous.

    1. Oui, c’est d’ailleurs un rêve que je ne réalise toujours pas.. sauf peut être quand il va falloir que je me lève à 4h45 demain…
      Passe de très bonnes vacances aussi 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

