Tenue parisienne

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve aujourd’hui malgré mon absence de ces derniers jours. Aujourd’hui nous parlons mode sur le blog car je vous présente un OOTD dans un décor parisien. Les photos et la tenue datent de mon séjour à Paris (plus d’un mois maintenant) mais comme j’adore le cadre je ne peux pas m’empêcher de vous le poster.
Les photos ont été prises au Pont des Arts et je vous montre dans cet outfit comment porter des derbies (celles que je vous avez présenté dans mon haul parisien) et que vous avez été nombreuses à apprécier. Maintenant place aux photos !

cadenas

 

me pda

 

shoeeeessss

 

ugly

 

pont des arts

 

Top : Forever 21

Jegging : Tally Weijl

Derbies : Bata

Lunettes : Forever 21

 

J’espère que cet article vous aura plu ! Si vous aussi vous avez eu vos résultats du brevet aujourd’hui sachez que je pense très fort à vous ! Pour ma part j’ai eu la mention très bien et je suis tellement contente ! Si vous avez passé le bac ou tout autre examen, j’espère que ça s’est bien passé. Je pars en vacances aux Etats Unis dimanche matin très tôt donc je ne sais pas si il y aura un autre article d’ici que je sois rentrée. Peut être vendredi.. 

En tout cas restez connecté sur mon blog car une surprise vous attend très rapidement ! 

Bisous xx

Justine

19 réflexions sur “Tenue parisienne

  1. Je crois te l’avoir déjà dit…. mais ces derbies sont magnifiques !
    Très jolie tenue 🙂
    Bisous !

  2. bonjour j’adore tes chaussures ,le premier cadenas ton t-shirt est magnifique et bravo pour ton brevet

Laisser un commentaire

