Haul parisien

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un haul des mes achats effectués lors de mon séjour à Paris. J’espère que mes achats vous plairont !

 

Image

 

Image

Image

Crop top fleuri, Forever 21, 6.75€

 

Image

 

Image

Robe fleurie, Forever 21, 13.45€ : Je la trouve idéale pour cet été : jolie, légère et sa longueur est parfaite.

Image

Image

Image

Top transparent fleuri, Forever 21, 19.75€

ImageImage

Image

Short fluide, Brandy Melville, 15€ : je craignais qu’il fasse un peu pyjama mais avec un débardeur fluide noir on dirait une combinaison et c’est très joli ! (il est tellement confortable..)

Image

Image

Robe marinière, Bershka, 14.95 €

Image

Image

Image

Short Levi’s, Friperie, 20€

Voilà les filles, j’espère que mon article vous aura plu. Je ne serais pas active  jusqu’au 9 juillet car je suis en Hollande..

Bisous xx

Justine

28 réflexions sur “Haul parisien

      1. Oh mince je n’avais pas fait attention… J’irai le voir plus tard alors 😉

Laisser un commentaire

