Haul maquillage & accessoires

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un haul maquillage et accessoires (il y aussi une paire de chaussures..). Quelques petites choses trouvées lors de mon séjour à Paris mais le principal vient de Marseille.

 

❀ Maquillage :

 

Image

 

J’ai enfin craqué pour le mascara They’re Real ! de benefit et je ne regrette pas mon choix ! Je l’ai acheté lors des -20% chez Sephora (il y a un moment déjà..). Grâce à lui mes cils clairs et pas très longs deviennent noirs, volumineux et plus courbés. Son prix ? 20€.

Image

 

Un petit aperçu de sa brosse

Image

Toujours dans la catégorie mascara je demande le Luxurious Lashes maxi brush de chez Kiko ! Je l’ai acheté en promotion à 3,90€ et j’en suis ravie ! Il est très bien, j’essaye d’alterner avec le benefit pour ne pas tout utiliser si vite..

Image

Sa brosse

Image

Ce gel douche au monoï est une tuerie ! Il sent divinement bon, il donne envie d’être en vacances, d’aller à la plage, de finir cette année (plus que 11 jours allez ! ). Ce gel douche de 150ml coûte 1,95€  chez Yves Rocher et c’est agréable de trouver un produit agréable sans se ruiner.

Image

Je me suis également achetée ce masque effet glacé au cranberry de chez Yves Rocher pour 3€ il me semble. Je ne l’ai pas encore tester mais on l’a dit qu’il rafraîchissait juste la peau mais que c’était bien agréable. Je pense l’utiliser pendant les vacances en période de grosse chaleur. Si vous l’avez déjà tester, donnez moi vos avis, ça m’intéresse !

❀ Accessoires :

Image

Cette merveilleuse capeline en paille me vient tout droit de chez Forever 21 pour la somme de 14.90 €. J’en cherchais une pour cet été et quand j’ai essayé celle ci je ne l’ai pas lâchée ! (Merci Manel pour la photo : son blog).

Image

Image

Cette jolie paire de lunettes vient également de chez Forever 21 pour la maudite somme de 5,90€. Je n’avais plus de lunettes et celles ci vont bien me dépanner avant d’avoir mes Ray ban que j’aurais à condition d’avoir la mention très bien au brevet (la barre est haute pour mes parents…).

Image

Et enfin, dernier article de ce haul, mes nouvelles derbies ! Vous avez pu les voir dans mes photos de Londres, je vous les présente aujourd’hui ! Elles viennent tout droit de chez Bata, elles sont en cuir et coûtent 60€. Ça fait très longtemps que je cherchais des derbies comme ça et quand je les ai vu en magasin (le Bata des Terrasses du Port pour les marseillaises) je me suis dit qu’elles étaient pour moi !

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu !

Donnez moi vos avis sur les produits que j’ai présenté si vous les avis testé, ça m’intéresse !

La deuxième partie vêtements arrive bientôt je l’espère, je ne sais pas trop quand est ce que je pourrais faire les photos..

Bisous xx

Justine

21 réflexions sur “Haul maquillage & accessoires

  1. J’aime beaucoup ton Haul !
    Tes produits Yves rocher ne sont vraiment pas cher, je pense peut être bientôt succombé ! Et j’adore tes lunettes et tes chaussures ! La capeline est pas mal et là aussi faut que je cherche pour une parce que c’est joli et ça protège ( c’est surtout ce que veux ma mère ! ) .
    Bisous

  2. Woaw je viens de découvrir ton blog Justine ! Il est génial 🙂 j’aime beaucoup tes derbies je crois que je vais faire un tour a Bata moi !
    bisous

  3. J’adore cette poste. Tu as achete très bien produits, surtout le lunettes et la gel douche! C’est ennuie que le mascara est mauvais!

      1. Oh, pardon, hahaha! Je suis anglais! Je parle un peu de francaise… C’est très mauvais… Parlez-vous anglais? x

Laisser un commentaire

