Une journée à Paris

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous faire un article vlog sur ma journée parisienne du vendredi 30 mai. J’espère que ça vous plaira !

 

Départ vers 11h30 de la ville où j’étais qui est en banlieue. Nous ( ma maman et moi ) avons pris le RER en direction de la Gare du Nord. Puis de là, bus jusqu’au Rond Point des Champs Elysées. Je voulais aller chez Abercrombie mais évidemment il y avait de la queue.. Ma maman n’a pas voulu attendre, nous sommes donc parties chez Häagen – Dazs pour prendre une petite glace.. (que nous sommes gourmandes..).

Image

 

Il me semble avoir pris praline chocolat…

Puis direction arrêt des Champs Elysées pour prendre le Batobus jusqu’à l’arrêt St Germain des Près. Une jolie balade et visite de Paris !

Image

Sur le chemin avant de parvenir à l’arrêt

Image

Image

Enfin arrivées à destination, nous sommes allées admirer le Pont des arts.

Image

Le pont des arts

Image

Oui oui, j’y étais ! Mes nouvelles derbies, elles arrivent dans un prochain haul !

Image

Petit tour chez Brandy Melville !

Après nous avons pris le métro pour aller voir l’Institut du monde Arabe et la Grande Mosquée en passant par le Jardin des plantes.

Image

Par la « fenêtre » de l’Institut du monde Arabe

Image

Image

Image

Pause goûter à la Grande Mosquée

Image

L’intérieur du salon de thé (désolée pour le jaune mais l’éclairage n’était pas très bon pour mon appareil photo)

Après cette petite pause gourmande nous sommes reparties chez nos amis ! Le retour s’est effectué en métro et en RER comme à l’allée.

J’espère que cet article vous aura plu ! Que vous avez aimé mes photos.

Bisous xx

Justine

2 réflexions sur “Une journée à Paris

Laisser un commentaire

