Les terrasses du port / Marseille

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un nouveau centre commercial qui vient d’ouvrir aujourd’hui à Marseille. Quand mon amie Lucie m’a proposé d’y aller cette après midi, je me suis dis pourquoi pas. Nous y sommes donc allées vers 18 heures pour qu’il n’y ai pas la foule et puis les magasins fermaient à 20 heures. J’ai trouvé cet endroit très agréable et je pense y retourner dès que possible avec plus d’argent cette fois ci.

Image

 

En me promenant dans ce beau centre commercial, j’ai pris quelques photos des magasins qui me plaisaient, en espérant que ça vous plaise !

 

PULL & BEAR 

Ce magasin est juste magnifique ! Nous en avons déjà un à Marseille rue St Ferréol mais celui des Terrasses du port et de loin le plus beau ! Vous allez comprendre mon enthousiasme en regardant les photos.

Image

 

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

CITADIUM

Ce magasin m’a fait pensé à Urban Outfitters car c’est un peu le même principe, ils revendent des marques sauf que là je ne suis pas sûre qu’il y ai également la marque Citadium. C’est un magasin très chouette, un cher peu selon les marques mais on peut y trouver son bonheur. Une belle découverte.

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

STRADIVARIUS

Nous en avons déjà un à Marseille, celui ci est plus petit mais comme je trouvais celui ci trop mignon j’ai quand même pris quelques photos. 

Image

 

Image

 

Image

 

Il y a vraiment pleins d’autres magasins comme Bershka, Superdry, Bizzbee (il n’a pas encore ouvert), Aldo.. de restaurant qui ont l’air bien sympas. Il faudra que j’y revienne bientôt avec plus d’argent, là je n’étais qu’en repérage et découverte !

J’espère que cet article un peu vlog vous aura plu !

Bisous xx

Justine

 

25 réflexions sur “Les terrasses du port / Marseille

  1. Je suis à Marseille dans 1 semaine, ce centre commercial sera un de mes points de chute 🙂

  2. IL est superbe ce magasin en + avec ce WW Bus transformé en étagère pour les chaussures c’est très originale les photos sont sublimes et pleine de lumières pour finir ALLEZ L’OM ET BONNE CHANCE A MARCELLO BIELSA ET A TOUTE SONT EQUIPE POUR LA SAISON 2014/ 15

    1. Aha merci, c’est vrai que c’est original 🙂
      Pour l’OM, je ne suis pas supportrice alors bon..

    1. Il est génial ! Et le P&B est vraiment super beau! Si tu viens un jour à Marseille je te conseille d’y faire un tour 😉
      Bisous xx

      1. Ah bon ? J’ai pas vu alors.. tu l’as fait par mail ou sur wordpress ?

      2. Très très bizarre alors.. Merci ça me fait trop plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire

