En ce moment j’ai envie de….

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui non pas pour une wishlist, ce qu’on pourrait penser avec le titre, mais avec des choses dont j’ai envie en ce moment qui ne sont pas forcément à acheter. 

J’espère que ça vous plaira !

En ce moment j’ai envie de ….

❀ Faire des bracelets brésiliens ! J’adore créer des bracelets et en ce moment c’est cette catégorie qui attire mon attention ! L’été arrive et c’est toujours joli d’avoir son poignet orné de bracelets et si en plus ils sont faits mains, nous avons encore plus de mérite. Cet été j’aimerais en faire avec des couleurs flash mais aussi de couleurs pastels. Si un article DIY vous intéresse dites le moi dans les commentaires, ça me ferait très plaisir de vous en faire un ! 

 

Image

 

❀ De partir à Paris !

Pour le week-end de l’Ascension, je pars à Paris avec ma maman et j’ai tellement hâte ! J’adore cette ville et je compte bien y faire les magasins ! Un haul parisien sera donc là à mon retours avec peut être quelques photos si il y en a des jolies. 

 

Image

 

 

❀ De faire de jolis pots pour mes pinceaux ! 

Si vous avez lu mon haul de Londres ( si ce n’est pas fait cliquer ici ) vous avez pu remarquer que je m’étais achetée les pinceaux Real Techniques pour les yeux. Maintenant que ma chambre est toute belle (ma maman, mon beau père et un peu moi l’avons refaite pendant les vacances d’avril) j’ai envie de déco et donc d’exposer mes superbes pinceaux ! J’ai trouver sur le blog Poulette Magique une super idée ! Je pense la réaliser mais si vous avez des idées pour de jolis pots pour mes pinceaux dans les tons pastels ou même fleuris dites moi ça dans les commentaires, ça m’intéresse ! 

 

Image 

 

❀ De vacances ! 

Qui ne rêvent pas de vacances d’été en ce moment ? Ayant déjà mes vacances planifiées je peux vous en parler et celles ci vont être bien remplies ! 

Le samedi 28 juin, je pars en Hollande avec mes deux meilleures amies pour 10 jours chez mon beau père ! Il nous a prévu un super planning et j’ai vraiment hâte d’y être ! Je vous posterais surement des petits articles vlog de cette semaine ! 

 

Image

 

Et enfin deuxième voyage des vacances (normalement il n’y en a pas autant, c’est exceptionnel et c’est surement l’un des avantages à avoir des parents séparés) je pars aux Etats-Unis ! Je suis tellement contente ! Je pars avec mon papa, ma belle mère et ma petite soeur pour deux semaines de rêves ! Nous allons faire un voyage organisé car les distances sont très longues entre les villes. Je vais aller sur la côte Ouest et je vais visité : San Francisco, Los Angeles, le grand Canyon et pleins d’autres choses encore mais je vous en reparlerais plus tard ! Je suis très consciente de la chance que j’ai ne vous inquiétez pas pour ça.

 

Image

❀ De faire du sport !

Je me remet au sport en ce moment et ça me fais du bien ! Avec la belle saison j’ai très envie d’aller courir, de me dépenser et d’être prête pour l’été et la mission maillot de bain si vous voyez ce que je veux dire…

 

Image

 

❀ De mettre des couleurs pastels 

Une des tendances de cet été c’est bien les couleurs pastels et j’avoue que j’adore ça (ah bon ? On l’avait pas remarqué au design de ton blog tiens.. hum hum hum..). Cette année, je veux du pastel sur mes ongles, une robe rose pastel, et des accessoires aussi ! Je pense que quand j’irai chez Forever 21 mon porte monnaie va se vider.. Mais faut que j’économise pour les vacances aussi ! Olala…

 

Image

 

❀ D’un cactus ! 

Ma chambre est toute belle maintenant, j’aimerais un petit cactus ou une plante grasse pour la décorer et y ajouter un côté vert.. Quand j’ai vu cette photo sur We Heart It c’était exactement ce dont je voulais ! Mes envies traduites en une image, si c’est pas beau ça ?

 

Image

 

Mes photos viennent toutes du site We Heart It sauf celle du DIY de Poulette Magique.

 

Voilà les filles ! J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me donner des idées d’articles que vous aimeriez voir sur mon blog, et à me partager vos envies du moment !

Bisous xx

Justine

 

 

12 réflexions sur “En ce moment j’ai envie de….

  1. Aaah moi aussi j’adore faire des bracelets brésiliens! C’est mon rituel, depuis que je suis petite tous les étés je fais des bracelets ^^

    1. Dans la vie il y a des cactus… bref je m’emporte 😉
      Oui désolée je ne suis pas encore allée le voir parce que je n’ai pas eu le temps. Mais je vais le faire je te promet !
      Bisous xx

Laisser un commentaire

