Revue sur le lait lissant ISO-UREA de La Roche Posay

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue (première sur mon blog) pour vous parler d’un produit miracle. Si vous aussi vous avez des tout petits boutons sur les bras ou les cuisses ce produit est la solution. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j’ai ce problème, mais ce que je sais c’est qu’on a du me faire la remarque en cinquième. Et ça n’a pas été la seule. J’ai donc une amie qui elle aussi avait ce problème qui m’a conseillée le lait lissant de la gamme ISO-UREA de La Roche Posay. J’ai tout de suite couru en pharmacie pour me le procurer. Ce lait a donc pour but de « lisser » la peau, de l’hydrater et est anti-écailles. Il a une application très facile (comme un lait basique), sèche rapidement, sens bon et fonctionne. Je l’ai vraiment utilisé au début de l’année (j’entends par là septembre-octobre) mais l’avait laissé tomber à cause de la … flemme. Et oui j’oublie souvent de m’hydrater après la douche alors que c’est indispensable. Avec l’arrivée des beaux jours j’ai donc décidé de le réutiliser. Ils disent de l’appliquer une à deux fois par jour. Depuis que j’ai recommencé à l’utiliser (environ trois semaines) j’ai pu constater que mes boutons commençaient à disparaitre et à devenir moins rouges.

 

Image

 

Image

 

Image

Le prix du tube de 200ml est au alentour de 15€ et celui de 400ml est au alentour de 20€.

J’espère que cet article vous aura plu ! Et que j’ai pu en aider plus d’une.

Bisous xx

Justine 

11 réflexions sur “Revue sur le lait lissant ISO-UREA de La Roche Posay

      1. Je crois oui. Enfin je ne sais pas ce que c’est mais voilà ce sont des zones ou le grain de peau est rêche et un peu « granuleuse » donc j’imagine que ce sera efficace ! 🙂

      2. Oui c’est ça ! Après j’ai vu en regardant les prix sur internet qu’il en existait une pour les peu rugueuses alors je sais pas trop..

  1. Oh je ne connaissais pas du tout ce produit. La crème hydratante, c’est bien, mais je ne constate aucune évolution alors je l’ai abandonner… J’essayerais de tester ce produit !! 😉

      1. Je pense l’essayer alors, merci de me l’avoir fait découverte 😉

Laisser un commentaire

