Stromae

Bonjour à tous!

Image

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial car je voulais vous raconter le concert de Stromae du samedi 26 avril à La Halle Tony Garnier de Lyon. J’ai eu la chance de pouvoir y aller grâce à mon papa et ma belle-mère, qui nous ont offert les places à moi et ma petite soeur (ils étaient là eux aussi évidemment).  C’était le premier concert de ma petite soeur et elle était aux anges, j’avoue que moi je n’en ai jamais vu d’aussi beau. C’était un vrai show, à chaque chanson sa couleur et sa danse. Entre les chansons Stromae nous faisait part de ses « vannes pourries » comme il les appelait. Et c’est vrai que ses blagues étaient nulles aha.

C’était un moment magique, le concert s’est terminé par le chant de « Tous les mêmes » à cappella. Génial ! Je n’ai pas pris beaucoup de photos (une seule en fait) par respect pour l’artiste et pour vous aussi si vous avez la chance d’y aller également, je ne voulais pas vous montrer ce que vous alliez voir, c’est la surprise!

Stromae nous a chanté tout son album « Racine carrée » (à part avf car Maitre Gims et Orelsan n’étaient pas présents) et quelques chansons de son ancien album dont Te quieroAlors on dansePeace or Violence. 

C’était un moment extraordinaire et à la fin du concert devinez ce dont j’avais envie? Que ça ne s’arrête jamais !

Image

Image

Si vous voulez voir plus de photos de ce concert vous pouvez les retrouver sur le site du progrès (journal local de Lyon) en cliquant juste ici. Je vous en met quand même une qui est ma préférée.

Image

Photo de Joël Philippon / Le Progrèse Progrès

J’espère que cet article un peu spécial vous aura plu !

Bisous xx

Justine 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s