Meet-up d’Enjoyphoenix à Marseille

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous raconter le meet-up de la célèbre Enjoyphoenix! Je suis désolée de faire cet article un peu tard (sachant que le meet-up était le jeudi 24 avril) mais j’attendais d’avoir la photo avec Marie. J’y suis allée avec mon amie Manel du blog Joliesnuits.

 

Image

 

C’est vraiment dommage que la photo ne soit pas de très très bonne qualité sachant que c’est une fille qui fait des études de photographie qui l’a prise, bref. 

Ce meet-up était super ! Avec Manel nous sommes arrivées bien en avance, et eux étaient en retard. Au début Marie avait très peur car comme Léo et elle avaient 30mn de retard tout le monde les attendaient et il y a eu beaucoup de mouvements de foule. Nous avons d’abord procédé au concours, je n’ai rien gagné mais ce n’est pas grave, je trouve que ce n’est pas le plus important. 

 

Image

 

 

 

Image

 

J’aime beaucoup cette photo parce qu’ils sourient tous les deux…

 

Image

Et j’ai pu prendre une photo avec Léo !!!

 

Puis, après le concours, est venu le temps des photos avec Marie, voir celle que j’ai mis au début de l’article. Après avoir pris la photo, nous avons pu lui offrir notre cadeau, une tasse chacune accompagnée d’un sachet de tisane et d’une petite lettre. 

Au meet-up j’ai pu également rencontrer deux blogueuses que j’aime beaucoup, Noémie du blog effetnoemie et Eva de la chaîne YouTube lesjoliesfleurs et j’ai pu prendre des photos avec elles. 

 

Image

 

Avec la belle Noémie

 

Image

 

Avec l’adorable Eva

 

Nous avons dû partir vers 15h30 car nous avions eu notre photo et que les filles qui n’en avaient pas eu et qui l’attendaient depuis une heure et demi devaient rester pour parler avec elle. Nous sommes donc parties à la plage du Prado prendre quelques photos toutes les deux.

En revenant pour prendre le bus, nous avons croisé toutes les filles qui repartaient et j’ai demandé si Marie était partie, elle m’a répondu que oui mais que si je voulais absolument lui parler je n’avais qu’à aller à la gare car elle y était. Et c’est ce que nous avons fait. Nous sommes parties à la gare pour lui faire un dernier gros bisous. Au début de notre expédition, nous ne l’avions pas trouvée, nous marchions sans plus aucun but, dégoutées ne pas la voire. Et puis, au deuxième tour dans la gare, j’ai tourné la tête et elle était là, accompagnée de Léo et de son papa en train de boire un coca. J’avoue, j’ai tout de suite marché plus vite, et je me suis un peu jetée sur elle inconsciemment. Mais elle nous a accueilli, nous a fait la bise, nous lui avons posé des questions et nous l’avons grandement remercier, pour tout, tout ce qu’elle avait fait jusque là, tout ce qu’elle nous apporte chaque jour. 

Merci Marie 

J’espère que mon article vous aura plu et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous êtes allé(e)s à un meet-up de Marie, comment c’était, si c’était différent de ce que j’ai raconté..

Bisous xx

Justine 

 

 

11 réflexions sur “Meet-up d’Enjoyphoenix à Marseille

  1. Hey!
    Ces photos sont magnifiques! J’aurais tellement aimé y aller aussi au Meet-up 😦 …
    Nouvel article sur le blog!
    K I S S E S ♡

  2. J’ai rencontré Marie aussi lors de son meet up a Lille, et c’était géniale! c’est une expérience magique je trouve. 🙂 En passant, je m’abonne.
    Des bisous, Ludivine.

    Avec une amie nous venons de commencer un blog, n’hésite pas a venir nous donner ton avis en commentaire, merci! lunatiquementjolie.blogspot.fr merci xx

Laisser un commentaire

