Rings and Tings #2

Coucou les filles !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter les bijoux que je viens à peine de recevoir en provenance de mon partenariat avec Rings and Tings !

J’ai donc reçu trois bijoux, une bague, un collier et un bracelet! Tout cela était bien emballé dans l’enveloppe jaune et tous les bijoux étaient intacts.

Image

Image

Et vous savez quoi ? Tout me plaît. La bague est assez originale mais beaucoup trop grande pour moi, par contre elle plaît à ma maman et lui va. Si c’est pas beau ça?

Image

Deuxième bijoux, le collier, de loin mon préféré. Il me fallait un nouveau sautoir et celui-ci tombe à pic.

Image

Image

Et le dernier bijoux, un bracelet très mignon et qui j’espère me portera chance.

ImageVoilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu !

Demain meet-up de Marie (Enjoyphoenix) j’ai tellement hâte ! Promis je prendrai pleins de photos pour vous faire partager ce moment.

Bisous xx

Justine 

20 réflexions sur “Rings and Tings #2

  1. Tous ces bijoux sont magnifiques, surtout la bague qui du coup j’ai lu était un peu trop grande aha. Je fais de même, une maman comblée quand mes doigts sont trop petits ! En tout cas elle est superbe.

    Sweet kiss – Nini

    1. Il m’arrive à peu près au niveau de la poitrine et je mesure 1m60 donc c’est quand même un sautoir mais il n’est pas trop long.

      1. Je ne sais pas trop combien il coûte mais il doit sûrement être très abordable 🙂

Laisser un commentaire

